Edan Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) Bonjour à tous. Je trouve que la population de Vice city est tros faible. Y'a t-il la possibilité d'augmenter le nombre de pietons et de véhicules tout en ayant un ensemble cohérent (les pietons sur les trottoirs, les voitures ne foncent pas dans les murs)?? Je sais qu'il faut modifier le fichier "path", mais quelle(s) valeur(s)? Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 9 novembre 2005 par Edan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 c le path.ipl qu il faut modifier moi je sais comment avoir personne dans la ville mais pas comment avoir plus de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés