Masta Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) Et oui enfin, ça fesait longtemps que je travaillais dessus par temps libre et finalement la voilà Nom : Cool Run Durée: 6min taille: 52.5mo Description: Une petite vidéo bien sympa, pas bcp de truc ouf, c'est un divertissement elle est anglais/français puisqu'elle est aussi sur des forums anglais Svp ne me casser pas les couilles avec l'habituel ...perso, j'aime pas la musique... depuis que je fais et regarde des vidéos, yen as tjrs 2 ou 3 qui viennent dire ça, alors sachez que la musique, bien elle est pour moi, vous faîtes avec et puis c tout Ah oui!, tel qu'écris dans le générique il y a 3 caisses téléchargées dans mon San Andréas, par contre leur puissance est celle de la caisse qu'elles remplacent. Jai seulement ajusté la taille des roues et les suspensions, alors ya aucun stunts "moddés" le lien pour les habitués de TGA (faut s'enregistrer, cest gratuit) http://www.thegamersalliance.com/?do=dynamic&id=2832 le lien par Files Front pour ceux qui veulent pas s'enregistrer COol Run Commentaires svp Modifié le 9 novembre 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) d/ling! Enfin sa va pas aller bien vite avec 3d mark qui se dll en meme temps Putain meme pas accepté par flashget Sa ira encore moins vite... Bon... C'est une bonne video, mais les stunts sont moyens Tu nous a habitué a mieux! Je reste sur ma faim Et pis j'aime pas la zic Non j'dec au moins sa change, on comprend les paroles Modifié le 9 novembre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est vrai que tu nous a habitués à mieux, mais c'est quand même bien, sauf pour les acscades que tu as reprises de quelques de tes vidéos... enfin bon, la musique est bien, et j'adore la fin ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est vrai que tu nous a habitués à mieux, mais c'est quand même bien, sauf pour les acscades que tu as reprises de quelques de tes vidéos... enfin bon, la musique est bien, et j'adore la fin ^^ ++ ya que e front wheel a laéroport que jai repris (il était dans la premiere video de la team FB) jai pas bcp de temps pour jouer, mais ya quand meme quelques trucs cool (pas facile passé a travers le beigne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés