max_porsche Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour, hier soir j'ai changer quelques voitures dans gta san andreas.... sans aller les tester... aujourdhui je clique sur mon bon vieu icone GTA pour ouvrir mon jeux.... il ny avait plus aucune sauvegardE!!!!!!! J'était rendu quan meme assez loin et sa memerde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 lol je ne pense pas que l'installation de véhicules soit la cause de la disparition de tes sauvegardes. Essaie de voir dans mes documents puis GTA San Andreas User Files si tu as des fichiers du genre GTASAsf1.b Si ils y sont, tu as encore tes sauvegardes. Sinon désolé, je ne vois pas d'où peut provenir le problème :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_porsche Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je suis aller voir et il n'y avais rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 entre l'install' de véhicules et la disparition des saves je ne vois aucun rapport (j'ai testé donc installé tous les véhicules du site pour San Andreas et j'ai jamais eu ce genre de problèmes) ...il te reste plus que ça je crois bien : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/32/229.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOyozaOo Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'ai eu le meme problème mais j'ai jamais rien changer !!!! tout mes sauv on disparut mais sont toujours présente dans le gta files.... j'ai ajouter une sauvegarde du site et sa change rien..... ( je l'ai fais correctement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 tout mes sauv on disparut mais sont toujours présente dans le gta files.... j'ai ajouter une sauvegarde du site et sa change rien..... ( je l'ai fais correctement) alors c'est un problème du dossier "mes documents" : tu as dû changer d'utilisateur ou quelque-chose comme ça et le jeu utilise maintenant un autre dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés