Aller au contenu

Config Pour Jouer.


willorp

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai pas mal de ralentissement quand je suis en voiture et je voudrais savoir si ça venait de ma config car ou d'autres choses.

 

J'utilise windows XP

Pentium4 3.0ghz

Carte graphique Geforce 5200 fx

512 Mo de ram

 

Avez vous ce genre de ralentissement? et quell est votre config pour jouer convenablement.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ca devrait passer nickel.

Sinon peut-être que ta carte graphique joue sur les ralentissements que tu rencontres.

Essaie de mettre à jour les pilotes. Peut-être aussi que pendant que tu joues, plusieurs programmes sont ouverts et il ne te reste plus trop de RAM. L'idéal pour jouer tranquille maintenant est de posséder 1Go de RAM.

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas mal de ralentissement quand je suis en voiture et je voudrais savoir si ça venait de ma config car ou d'autres choses.

J'utilise windows XP

Pentium4 3.0ghz

Carte graphique Geforce 5200 fx

512 Mo de ram

Avez vous ce genre de ralentissement? et quell est votre config pour jouer convenablement.

Merci

Salut à toi,

Moi j'ai un P4 2.66 MHZ, avec 512 Mo de mémoire cache, une carte N-vidia Gforce 4 MX440 64 Mo DDR et 256 Mo de Ram, c'est pas trop mal pour jouer même si je constate des ralentissements dans les phases de jeu, surtout quand je suis avec un véhicule ou qu'il y a du monde à l'écran (nombreux piétons, nombreux véhicules etc...)

Mais ce que j'ai remarqué aussi, c'est que plus de caisses sont remplacées par des téléchargées, plus les détails mettent du temps à s'afficher et il n'ai pas rare d'avoir des arbres ou des buldings qui apparaissent tardivement.

Quand je le pourrais je changerais la carte graphique et rajouterais de la mémoire.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte graphique Geforce 5200 fx

 

 

saleté :ph34r:

 

 

vas dans les options d'affichage, retire l'antialiasing et mets les visual FX au plus bas si c'est pas déjà le cas

 

tu joues dans quelle résolution ? t'as des programmes qui tournent en fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saleté :ph34r:

 

Je te le fais pas dire :lol:

 

J'ai exactement la même config PC, et le jeu tourne nickel en 1024*768, Détails Graphiques a fond, anti alias niveau 1, distance d'affichage a 2 barres, essaye de fermer quelques programmes dans ton windows et ca devrait tourner nickel chrome :)

Modifié par Aero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon san andreas a des reaction bizarre car moi jai une g force 6800 gt 256mo+ processeur athlonxp 2700+( bon ca c pas le meilleur mais un processeur solide et trés stable ) + 1024 mo de ram half life 2 en 1024*768 tout a fond 75 image par seconde ,gta san andreas entre 25 et 30 image par seconde en 1024*768 sans antialiasing avec distance daffichage ridicule et effet moyen

 

 

je précise que mes pilotes sont a jour et que je fait tourner half life 2 lost coast avec le hdr a 35 image par seconde tout a fond sauf antialiasing = 4x

 

 

donc quelqu un saurait il pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon san andreas a des reaction bizarre car moi jai une g force 6800 gt 256mo+ processeur athlonxp 2700+( bon ca c pas le meilleur mais un processeur solide et trés stable ) + 1024 mo de ram half life 2 en 1024*768 tout a fond 75 image par seconde ,gta san andreas entre 25 et 30 image par seconde en 1024*768 sans antialiasing avec distance daffichage ridicule et effet moyen

je précise que mes pilotes sont a jour et que je fait tourner half life 2 lost coast avec le hdr a 35 image par seconde tout a fond sauf antialiasing = 4x

donc quelqu un saurait il pourquoi ?

Ouais pareil lol

 

Allé hop un far cry au max en 35-40 fps et hop, un GTA SA au max a 20 fps... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je demande quelqu un a til une solution a mon probléme ?

et a tommy 88 quand on ny connait vraiment rien on ne répond pas car ca sert un peu a rien la g force 6800 gt 256mo est justement une trés bonnes carte pour joué

 

Moi je ne parlais pas de t'as 6800 mais des Geforce 5200 fx et autre N-vidia Gforce 4 MX440 64 Mo DDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je demande quelqu un a til une solution a mon probléme ?

et a tommy 88 quand on ny connait vraiment rien on ne répond pas car ca sert un peu a rien la g force 6800 gt 256mo est justement une trés bonnes carte pour joué

sans étre un pro et sans m' avancer , je pense que cela vient du fait que le moteur graphique de san andreas est connu pour étre un peu "pourri" .

pareil moi ca tourne terrible sur nfs most wanted , ut 2004 alors que sur san andreas mon pc à l' air moins "à l' aise" , je crois qu' il faut faire avec car il n' y a pas vraiment de solution (du moins j' en connais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des problèmes de son aussi avec San Andreas lorsque j'étais sous xp, mais je suis revenu à 2000 pro, mais c'est pas non plus la solution. Il faut dire aussi que ma carte son a 6-7 ans (qui a dit antiquité :P ), mais elle est suffisante pour jouer. Je précise que je n'ai pas mis les drivers à jour, pour la bonne raison qu'on en trouve plus. ;)

 

Donc techniquement n'importe quelle carte son devrait fonctionner, mais au pire prends une soundblaster premier prix, elle devrait faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...