kyro Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) salut j'ai trouver un mod qui est sensé replacer les gente les l'est installé mais je ne vois pas comment l'itulisé : j'ai regarder le jante des voiture roulant : aucune n'a celle du mods je suis aller voir dansle trasfander : aucune n'est celle du mods un solution ? ps : le read me ne dit rien a ce propos. lien pour dl le mod. -------------------- Edit par Ar Brezhoneg: Pas de pub pour la concurrence, j'ai édité ton lien. Modifié le 11 novembre 2005 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'ai egalement telecharger ce mod et n'est vu aucun changement non plus. Tiens je suis en train de me demander si en fait le gars n'a pas, en realité, creer aucun mod. juste c'est le meme fichier que l'original, et zou : un mod ! Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 je precise que le lefichier que tu remplace a une taille differente du fichier du mod !!!! donc peu problable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Sûrement un fake ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés