shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Sur ma fiche il y a marqué "macreators membre nouveau";quand serait-je considéré comme "membre actif" comme @rno par exemple?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Sur ma fiche il y a marqué "macreators membre nouveau";quand serait-je considéré comme "membre actif" comme @rno par exemple?? ben à 100 messages t'es "junior" à 200, t'es "actif" je crois... pis après je sais plus... :-/ mais si tu fais la course aux messages, demande à Alexmecbien de t'expliquer quelques trucs...ça peut t'éviter des problèmes... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 je crois qu'à 500 on est senior(ouai je suis bientot senior)et à mille t'es dieu en théori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Quand quelqu'un a les grandes étoiles vertes, il est un modo : et quand c'est les grandes étoiles oranges bien t'es l'administrateur et sa y en a juste un et c'est midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Sur ma fiche il y a marqué "macreators membre nouveau";quand serait-je considéré comme "membre actif" comme @rno par exemple?? moi membre actif?t'as du te gourrer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 J'adore la signature de shin_kyori elle pète tout ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 pas mal.............un petit peu trop rouge, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045854642;start=0#5 date=02/21/03 à 20:28:10]J'adore la signature de shin_kyori elle pète tout ;D c'est moi qui l'ai fait pas mal.............un petit peu trop rouge, lol ba le sang c'est rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 c'est moi qui l'ai fait Ba bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 (...) mais si tu fais la course aux messages, demande à Alexmecbien de t'expliquer quelques trucs...ça peut t'éviter des problèmes... ;D Heu ! On le voit plus ! :-/ Il doit être malade ou son père la grondé :pasbeau:. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ah bon??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Heu ! On le voit plus ! :-/ Il doit être malade ou son père la grondé :pasbeau:. ;D ba il a quand meme envoyé un message aujourd'hui:"Date d'envoi: Aujourd'hui à 11:03:57" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ba il a quand meme envoyé un message aujourd'hui:"Date d'envoi: Aujourd'hui à 11:03:57" ;D Et bien ça change de ces 50 à 60 par jours comme y'a un mois. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Heu ! On le voit plus ! :-/ Il doit être malade ou son père la grondé :pasbeau:. ;D lol si j susi encore la c que j repond au message ou j dois repondre enfin ou c nesesair pour pas mettre n importe koi et bienvenu le nouveau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 lol si j susi encore la c que j repond au message ou j dois repondre enfin ou c nesesair pour pas mettre n importe koi et bienvenu le nouveau !!! Je trouve que tu t'es amélioré dans l'orthographe et l'expression dans tes messages Alexmecbien;) franchement là on comprend tout, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 lol si j susi encore la c que j repond au message ou j dois repondre enfin ou c nesesair pour pas mettre n importe koi et bienvenu le nouveau !!! C'est trés sage et trés bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 :bazooka:Y en a qui sont menbre imbattable;membre divin:moi-meme je suis passé de membre nouveau a "membre en quete de frags";si quelqu'un;un moderateur;par exemple pouvait m'expliquer tout ca;ca me ferait plaisir!!! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Les titres ont juste changé, c'est tout. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 20 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Ah!!!OKAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYY§!!!!!!!!!C quoi les conseild qu'alexmecbien pourrait me donner????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Ah!!!OKAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYY§!!!!!!!!!C quoi les conseild qu'alexmecbien pourrait me donner????? Trop tard il a été banni. A mon avis c'est pas de bonnes solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 20 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 ;)Si il a été banni;C sur qu'elles étaient pas bonnes ;D! De toutes facons;je suis ici pour parler de jeux vidéos;pas pour écrire des messages dans le vide pour en avoir plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 ;)Si il a été banni;C sur qu'elles étaient pas bonnes ;D! De toutes facons;je suis ici pour parler de jeux vidéos;pas pour écrire des messages dans le vide pour en avoir plus!!! Ke fait tu la ?? : :angel: :erm: J'ai rien a dire .... LoL Non mai ct pa bon ce kil a fai alex ...... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 (...) Non mai ct pa bon ce kil a fai alex ...... :-/ Anas, pas Alex. A.N.A.S. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Anas, pas Alex. A.N.A.S. ;D Ah oui c vrai .. C important c'est : ANAS !! :lollol: ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 :-/ Il disait alex parce que le pseudo du gars qui s'est fait bannir était "alexmecbien"!!!Tu vois;samshi?? Enfin;je crois que c'est ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés