Galata Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 J'ai eu une petite idée avec deux mods, que je ne pourais pas appliquer car je ne sais pas comment fair des mods. Alors voilà ce que je vous propose, mes trois mods préfrés sont, Cj Mega Mod 2.1 et le mod pour fumer, boire et Grove 4 life. Le mod grove 4 life ne marche pas et je ne veux pas savoir pourquoi, et le probleme avec les deux autres mods c'est qu'il faut remplacer Main.scm dans Data/Script et j'adore ces deux mods, j'ai pas envi de choisir le quel prendre alors vous pourriez pas unire les deux mods ( CJ Mega Mod 2.1 et Smok and Drunk ) . SVP ! Ce serait vraiment trop classe ! :happycry: Je télecharge tout mes véhicules d'ici, parsque j'adore votre présentation dans les download. Continuez comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés