Invité Di@BolyX Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) u-thugz, arrete de foutre ta merde partout... Deja si tu savais lire, SRT ne sera pas sur Vice City mais sur SA Vice City Et puis déjà si c'est une équipe de mauvais, vas faire ce qu'ils font et tu verras que c'est pas si simple, et puis vas sur le forum de CEA tu verra que c'est pas près de s'arreter. Merci 'G'n'R' CEA avance toujours très bien, seulement depuis le changement du nom et du reste, le mod s'est privatisé, d'ou la tarrification des screenshots publiques... Vous en verrez bientot de nouveaux. Pour en revenir au sujet, mes mods du type SRt continuent sur SA et sur SA Vice city (toujours quand le mod sera stable et complet). Modifié le 30 janvier 2006 par Di@BolyX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 J'ai envit de le dll mais je sait pas si se dl dans ce topic est mieux que le CEA? Juste pour savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ce mod est une retexturation, San Andreas reste pareil, par CEA est un changement complexe mais est loin d'être fini, donc à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés