Aller au contenu

[download] Beta 0.3


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

Salut à tous, c'est bien vous faites de l'expo ! :)

 

Pour l'eau, comme dit kyofan, c'est gta et pas moi ^^

 

Et pour la texture étirée, :D déjà Brezho me l'avais montrée lors de la première beta en coryant que c'était un bug. Non, c'est rockstar, il ont surement pas pris le temps de bien l'uvw-mapper sous 3d max. ;) Ca donne cet effet là parfois.

 

Mais si vous voulez, je peut refaire le dff :D eurh non quand meme pas, car à se moment là je vais remodeler tout sa en plus de le retexturer.

 

 

'Faudrait se plaindre aupres de rockstar <_<

En plus de nous fournir des texture tout pas belles, ils nous mettent des dff foireux :ouin:

 

C'est pas une mauvaise idée de remodeler :rolleyes:

Ok, je sais que je reve, c'est normal, j'ai pas assez dormis :blink:

 

Bah, au moin on voit qu'on s'interresse au jeu^^

Bonne continuation dyabolix, et a toute l'equipe ausis bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que je vais faire un meurtre... <_<

 

http://img50.imageshack.us/img50/4177/sanstitre9uj1.th.jpg

 

ps: au fait je suis en 56k... <_<

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire un meurtre... <_<

 

http://img50.imageshack.us/img50/4177/sanstitre9uj1.th.jpg

 

ps: au fait je suis en 56k... <_<

Ah la en effet, ej crois que c'est ton droit <_<

Parce que la, ca fou les boules :holloween:

En plus que c'est le mode SRT, ah oui, un meurtre est permis

 

lol, le fait pas quand meme hin :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAHOUUUUUUUUUUUUUU quel mods (enfin mod) ça decoiffe 10mn de telechargement+10mn d'installe et aprés la claque graphique!!! Si bien que je me demande si R* ne nous prendrait pas pour des chevres?!

 

quoi qu'il en soit DI@ et toute la team SRT² font un travaille de Semi-Dieu et je leur en serai eternellement reconnaissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

Certains endroit on peut voir les belles textures !! Sauf au garage de CJ, il affiche mal et ils clignotent sans cesse !! :(

Normalement ils doivent s'afficher au bout de 3 secondes !

 

Il faut attendre le SA Limits Adjuster pour règler le problème d'affichage ?

 

À Badland, on voit très bien que le mods est génial à part du chantier de démolition !

Modifié par Profgta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le county...

 

C'est y beau c'est-y beau.... :happycry:

J'ai passé toute une heure dans le county de San Fierro et aussi du coté de Regular Tom ou quelques textures ont changé, mais c'est moins visible.

Mais dans le county, c'était tellement différent...

L'herbe, la route, les chemins, le Mont Chiliad...

 

Même si je l'ai pas demandé,merci pour le conseil de la résolution, c'est la seule chose que je peut mettre a fond sur ma carte graphique pourrie.

La je vais aller installé les tsd de San Fierro dès que j'ai fini de DL.

Mais continuez votre boulot , c'est trop bon! R* vous décernera une médaille un jour!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
a quand pour la suie du mod ?? ?

 

Merci pour l'interet porté ;)

 

Srt² est arreté et sera repris sur GTA SA Vice city sans doute (je n'en dirai pas plus).

 

Il va y avoir plusieurs iles mais vous serez informé dans un nouveau topic prochainement des changements qui sont survenus au sein de l'équipe du mod et de nos objectifs. Je peut dores et déjà annoncer que le mod change de nom.

 

Lol si j'étais engagé chez Rockstar je serais dans le secret depuis longtemps et je ne pointerai mon nez sur aucun forum pour la cause lol Peut être un jour, mais je pense qu'il y a plus talentueux que moi chez les ricains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde un mod ayant de le l'avenir qui disparait ......................... c'est dommage d'etre passé sur vice city car il est plus vieut et les action y sont plus limité ......... mais bon c'est de lchoix du createur et je l'acepte et j'espere qu'il ne deceuvra pas sur vice city ;)

 

 

 

ps: desole j'avais pas vu que le mod etait mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le county est maagnifique, pourquoi dis-tu que c'est pas beau en jugeant des screens ?

 

Et si tu lis un peu en haut, tu aurais vu que SRt² est abandonné au profit de CEA (ex-SRTi) ;)

Relis-le. Il n'a jamais dit que ce n'était pas beau... Il dit juste que télécharger une version beta avec un 56k, c'est pas top et il se demandait si il y aura une version finalisée d'ici peu.

Mais il n'a jamais dit que c'était moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de bouffon il crée un surper mod pour san andreas et reparte en arriere pour crée sur VC alors qu'il avait deja abandonner avant, ça sert a rien surtout que tout le monde s'en fou maintenant de VC, je sens que leur mod CEA ne viendra jamais a jour, s'il decide au dernier moment a l'apoger du mod de le faire pour VC, pourquoi commencer 20 mod en meme temp? au lieu d'en faire un a la fois, trés bien, au lieu de 2 baclé!

 

C'est une équipe de mauvais et cette section n'as plus lieu d'etre vu que le mod est arreter, c'est degeulasse de laisser les gens espere un super mod, puis de l'areter.

 

tout le monde va m'insulter mais je suis desoler une équipe de bon créateur ne laisse pas les joueur croire pour ce retracter.

 

"trop d'ambition tue l'ambition" Il veulent crée plusieur mod mais aucun ne vera le jour s'il font comme SRT², ou seront trés baclé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u-thugz, arrete de foutre ta merde partout...

Deja si tu savais lire, SRT ne sera pas sur Vice City mais sur SA Vice City

Et puis déjà si c'est une équipe de mauvais, vas faire ce qu'ils font et tu verras que c'est pas si simple, et puis vas sur le forum de CEA tu verra que c'est pas près de s'arreter. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...