Aller au contenu

[download] Beta 0.3


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

Je suis d'accord que si on veut faire une reconvertion totale de San Andreas, à 4/5 ce ne sera pas beaucoup, mais il faudrait rassembler toute la communauté FR, mais comme tu as du le voir, beaucoup de gros mod sont en cours, Lost Angelz, French Life et je sais pas quoi d'autre, donc beaucoup sont déjà pris ailleurs. :(

 

Par contre je me pose une question, si tu fait une total convertion, ça veut dire virer la map de SA, du coup je ne pige plus le retexturage. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai que c'est bête ça mais tous les créateurs ne sont pas occupés je pense.Sinon comme tu l' as dis Di@ j'ai envoyé le lien du site à quelques amis sur msn donc je pense que si ils sont assez sympa pour donner le lien aux autres personnes il y aura plus de monde mais ce n'est pas sûr dsl :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis complètement choqué par la beauté de votre travail :clap:

 

Je vous raconte ça, je rentre chez moi, j'allume mon pc. Machinalement je passe ici pour voir quelles nouveautés apparaissent sur ce site, et là, le choc: une beta du mode SRT est disponible!!

Je m'empresse de la télécharger, ( les 10 min d'attentes ont été horribles ^^ )et je vais le plus vite possible pour remplacer tous mes petits txd pas beau. :P

 

Je lance directement le jeu, j'avais une sauvegarde a Las Venturas, je me suis empressé de trouver un avion et de foncer dans le county, pendant les 2-3 minutes de vol, je n'ai pas arrêté de me demander si ma pauvre Geforce 4 mx4000 supporterait cet étalages de magnifique textures.

 

Au loin se dessinait l'ombre du Mont Chiliad, mon impatience était a son comble, et là: le choc!!

Le tout était beau a un point tel que je ne pourrais le dire avec des mots :blink:

 

Après cela j'ai passé une heure a parcourir le county en long, en large et en travers pour y découvrir vos miracles, et sincèrement, grâce à vous, j'ai redécouvert le jeu, je ne pouvais pas faire 10 mètres sans m'arrêté et m'extasier devant ce spectacle d'une beauté indéfinissable!

 

Alors je dis un énorme merci a Dy@bolyx et à toute la team Srt ( si énorme qu'il me faudrait 10 messages pour l'écrire^^ ) pour ce moment magnifique et je ne peut qu'esperer que vous continuerez ce magnifique retexturage.

 

Cette seule petite partie est déjà magnifique, alors si vous allez jusqu'au bout de San Andreas, je sens que votre mod ( si on peut encore appeler ca un mod :D ) pourra aisément prétendre au meilleur mod de tous les temps pour San Andreas!!

 

Encore une fois un énorme énorme MERCI a tous et sur ce je retourne a cette redécouverte du jeu :happycry:

 

ps: je ferez de mon mieux pour faire connaître ce mod partout autour de moi B)

 

[Edit]: Je sais que je suis peut-être un peu hors-sujet, mais j'ai pas pu m'empecher de vous faire partager ma joie qui est vraiment gigantesque :wub:

Modifié par yondaime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Alors là, je suis complètement choqué par la beauté de votre travail :clap:

 

Je vous raconte ça, je rentre chez moi, j'allume mon pc. Machinalement je passe ici pour voir quelles nouveautés apparaissent sur ce site, et là, le choc: une beta du mode SRT est disponible!!

Je m'empresse de la télécharger, ( les 10 min d'attentes ont été horribles ^^ )et je vais le plus vite possible pour remplacer tous mes petits txd pas beau. :P

 

Je lance directement le jeu, j'avais une sauvegarde a Las Venturas, je me suis empressé de trouver un avion et de foncer dans le county, pendant les 2-3 minutes de vol, je n'ai pas arrêté de me demander si ma pauvre Geforce 4 mx4000 supporterait cet étalages de magnifique textures.

 

Au loin se dessinait l'ombre du Mont Chiliad, mon impatience était a son comble, et là: le choc!!

Le tout était beau a un point tel que je ne pourrais le dire avec des mots :blink:

 

Après cela j'ai passé une heure a parcourir le county en long, en large et en travers pour y découvrir vos miracles, et sincèrement, grâce à vous, j'ai redécouvert le jeu, je ne pouvais pas faire 10 mètres sans m'arrêté et m'extasier devant ce spectacle d'une beauté indéfinissable!

 

Alors je dis un énorme merci a Dy@bolyx et à toute la team Srt ( si énorme qu'il me faudrait 10 messages pour l'écrire^^ ) pour ce moment magnifique et je ne peut qu'esperer que vous continuerez ce magnifique retexturage.

 

Cette seule petite partie est déjà magnifique, alors si vous allez jusqu'au bout de San Andreas, je sens que votre mod ( si on peut encore appeler ca un mod :D ) pourra aisément prétendre au meilleur mod de tous les temps pour San Andreas!!

 

Encore une fois un énorme énorme MERCI a tous et sur ce je retourne a cette redécouverte du jeu :happycry:

 

ps: je ferez de mon mieux pour faire connaître ce mod partout autour de moi B)

 

[Edit]: Je sais que je suis peut-être un peu hors-sujet, mais j'ai pas pu m'empecher de vous faire partager ma joie qui est vraiment gigantesque :wub:

C'est très sympa de ta part, ca donne vraiment envie de continuer le projet quand on entend parler de son mod avec autant d'intéret !

 

Pour ce qui est de la communauté FR en mods... ben, faudrai la réunir mais c'est surement un peu trop tard.

 

Et @Brezho, non l'ile n'a plus rien a voir avec le Re-texturage sauf le fait qu'elle en utilisera les textures. Comme celles de la route, herbe trottoirs, sable, que vous avez déjà pu voir.

 

ET j'en profite ici pour annoncer la mise en pause du projet SRTi en faveur de SRt² car pour le momen, je n'ai plus trop le temps de modeler et de placer ingame. Je vais attendre que le nouveau moo mapper (enfin son équivalent) sorte dans quelques temps. ;)

 

Donc, attendez vous à avoir la suite du mod SRt² dans ce topic pendant le courant de la semaine. :) Ce que j'aimerai par dessus tout, c'est une allusion au mod dans les news du site grandtheftauto.fr mais on peut toujours rever :papossib:

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppffiioouu! J'ai enfin fini de télécharger (2h30 de téléchargement lol, vive le 56k! :D ) et de l'installer (à peine 5 minutes). J'ai pu admirer cette belle montagne! Du coup, ca donne envie de faire des aller-retours dans cette zone là lol!

ca + quelques parties de San Fierro retexturée que j'ai eu le pivilège de voir en mouvement, je me dis que tout San Andreas fini, ca me redonnera envie de refaire le jeu en entier :D

Vraiment du bon boulot tout ça! ;) Good luck pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme respect je suis le fil dpuis quelques semaines maintenant.

 

mais il n'y a pas que le resultat des texture j'admire aussi le travail on va dire "sur le terrain"

 

enorme respect je trouve les topics trés soignés les annonces trés claires le site pareil les message de Di@bolyx excellement tapés tout a été trés clair et ouvert au membres.

 

 

merci :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu énormement le temps de passer par ici ces derniers temps, et je men veux je viens seulement de voir que cette partie du mod était en téléchargement... J'ai hâte d'essayer après avoir vu autant de screenshots alléchant. Vu ce que tu a été capable de réaliser en si peu de temps je suis sur de ne pas être déçu du résultat. Tu a pris du temps et t'ai donné à fond dans ce mod, t'es allé jusqu'au bout, c'est pour sa que l'on peut appelé sa un mod et te remercier de nous faire redécouvrir San Andreas. Certes pas beaucoup de personnes ont réagis, mais tu a quand même pu voir que certain on suscité leur admiration lors du développement.

Donc rassure toi, votre travaille n'est pas vain mais pour le grand plaisir de nombreux fans.

 

 

 

+++++

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Voilà, la suite arrive, je ne serai pas connecté samedi donc vous avez la possibilité de télécharger la suite du mod aujourd'hui.

 

[9/11/05]

Deuxièmme partie du mod :

Beta 0.3 SF + LODs.exe

155.15 Mo | 193 TXDs | Installation manuelle /Spark 0.9

 

Cette partie comprend l'eau et les lods pour SFSE, ainsi qu'en avant première le Grand bridge (texture pas définitives)...

 

Merci d'en parler autour de vous ;) Et bon amusement dans la recherche des petits easter eggs laissés à certains endroits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot :wub:

Je me depeche de download ca et de l'installer, 193 txd a modifier^^ Roulez jeuneese :D

Mais je sais que le resultat sera maginifique donc au diable le temps pour installer :)

 

Encore un enorme merci pour votre boulot a tous :happycry:

 

[edit] Merci spark :D

Ca m'a evite bien des operation.

Alors franchement vore travail ets hallucinant, nan mais franchement on devrais vous interdire de continuer sinon je n'arriverai jamais a lacher mon pc pour faire mes devoirs :rolleyes:

 

Cest vraiment de toute beauté!!

Je le repete une fois de plus, mais votre travail est une veritable oeuvre d'art :happycry:

 

ps: j'ai trouve un petit'bug' bizarre, je ne sais pas si ca vient de moi un rocher vole dans le vide :unsure: , mais voila un screen bien plus parlant que moi:

http://img135.imageshack.us/img135/4539/bug2xn.th.jpg

Modifié par yondaime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: j'ai trouve un petit'bug' bizarre, je ne sais pas si ca vient de moi un rocher vole dans le vide :unsure: , mais voila un screen bien plus parlant que moi:

http://img135.imageshack.us/img135/4539/bug2xn.th.jpg

 

Ca doit venir de toi, car le retexturing n'affecte que les textures et non pas le mapping ou le modeling.

 

Bon moi je télécharge (j'avais pas le temps avant :( ) allez 200 mo restants pour la 2e partie :-/

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit venir de toi, car le retexturing n'affecte que les textures et non pas le mapping ou le modeling.

 

Bon moi je télécharge (j'avais pas le temps avant :( ) allez 200 mo restants pour la 2e partie :-/

 

Bizarre :unsure:

En plus je peux meme passer en dessous ..

Bah, un rocher qui vole, c'estrien, et puis j'aurais qu'a reinstaller le jeu proprement quand la version finale de SRT sera sortie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il est 21h14 Mercredi 9 Novembre et j'ai terminé d'installer le mod.

Il était 14h30 à peu près quand j'ai commencé à télécharger alors voyez un peu la masse du fichier.

 

Di@bolix est ce que je peut envoyer le lien sur un forum ?

Comme ça d'autres personnes non inscrites ici pourront le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de decouvrire ce mod en devellopement il y a un peu plus d'une semaine a peu pres, et sur le coup j'etait un peu perplexe et ne comprenait pas trop :" retexturé San Andreas ".....

 

mais des que j'ai vu les screen.... :blink: merde c'est beau !!!! mais y'a du boulot aussi c'est des centaines de textures, des hectares a retext'....

 

Et la, ce soir, je viens sur le forum et vois qu'une beta est en telechargement :blink: , DIS MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI !!! :o

 

je lis quand meme tous le topic pour en savoir plus, et la deuxieme claque : une deuxieme partie en download :drool: . Donc vite, je telecharge ce magnifique mod et je vous en dit + plus tard. et meme pas peur de tout installer a la main :boxing: , a ce stade, c'est meme un honneur.

 

Apres une installation que j'ai essayer de faire le plus rapidement possible, me voici entrain de lancer le jeu. J'ai les mains mointes, la gorge serrée, comme pour une premiere fois.

Et la, c'est le drame: j'ai exploser mon froc !!!! Tant de beautée de precision.....mieux qu'un Marc Dorcel....... :o

Mais bon peu etre que je m'enflamme.

 

en tout cas je peut vous dire un truc : GTA San Andreas est moche (du moins l'original), Rockstar me decois. Di@bolix, monte ta boite de jeu video, serieux.

 

bon bah j'y retourne, mes yeux sont pas encorent guerient mais c'est pas grave, c'est tellement bon

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midtownmad t'a fait plaisir :)

 

http://www.grandtheftauto.fr/news/707.php

Merciiiiiii !!! C'est le plus beau cadeau que je pouvais attendre ! ;)

 

Et merci a vous pour vos commentaires :)

 

Sur le screen de yondaime : tu n'a apparement pas installé tout les txds car la route sur ton screen est encore celle d'orrigine...

 

Vérifies tout ca, et pour l'herbe, si vous la trouvez trop scintillante, (petit pétillement quand en mouvement), augmentez la résolution du jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiii !!! C'est le plus beau cadeau que je pouvais attendre ! ;)

 

Et merci a vous pour vos commentaires :)

 

Sur le screen de yondaime : tu n'a apparement pas installé tout les txds car la route sur ton screen est encore celle d'orrigine...

 

Vérifies tout ca, et pour l'herbe, si vous la trouvez trop scintillante, (petit pétillement quand en mouvement), augmentez la résolution du jeu. ;)

 

Ah :-/

 

Bizarre, j'ai tout installe avec sparkle pourtant, je vais toute les remettre une fois pour etre sur =p

Pour moi l'herbe est nickel comme ca :D

Et puis ma petite carte graphique ne supportera pas une resolution plus grande ( vivement ma 6800Gt ^^ )

 

Et encore un grand bravo et merci a toute la team de SRT :wub:

 

[edit]

Oui la texture est bien l'ancienne, meme apres avoir tout installe une deuxieme fois avec sparkle, je vais tout installer manuellement alors .. bin oui je connais pas la txd responsable^^

En tout cas on voit bien qe tu passe beaucoup de temps pour remaquer ca du premier coup d'oeil

 

[edit2]

Ah bin voila j'ai trouve^^

Deux textures étaient mal mal/pas installé, maintenant la route est plus belle B)

Modifié par yondaime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent mod, j'ai jamais vu des textures aussi belles !!! Merci beaucoup² !! Ca nous change des re-texturations stupides en 16 couleurs travaillées au paint que l'on peut trouver un peu partout :P .C'est ultra beau.

 

Enfin bref, du tres gros boulot qui mérite d'être reconnu, félicitations ! :yes:

J'ai hate pour la suite, bonne continuation ^^ :lol:

 

EDIT : J'ai fait quelques pics de San Fierro ^^

 

http://img460.imageshack.us/img460/7122/picz1445111120bp.th.jpg

 

J'ai trouvé un petit Easter Egg ^^

http://img460.imageshack.us/img460/6568/picz1446111118rr.th.jpg

 

Les rambardes sont sublimes !

http://img460.imageshack.us/img460/3492/picz1448111116rg.th.jpg

 

http://img460.imageshack.us/img460/1360/picz1451111114sy.th.jpg

 

La taille des images est assez conséquente, donc 56k warning ^^.

Modifié par Aero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce sont de belle images :D

Moi pour ma part j'ai trouve un'bug' ( je suis pas sur quo'n puisse appeler ca un bug^^ )

C'est dans le petit parc au nord ouest de san fierro, pres de la plage, la ou il y a une fontaine.

Vu qu'une image vaut mieux qu'un long discours, voila les deux screens:

 

Vue du dessus:

http://img289.imageshack.us/img289/5175/dessus0jl.th.jpg

 

On voit que les textures au fond du bassin sont visible, mais la partie de la moto sous l'eau, elle, est invisible

 

Et vus du dessous, le meme effet:

http://img278.imageshack.us/img278/8339/dessous3wt.th.jpg

 

Voila c'est un petit detail mais ca m'a parut bien de le dire, je retourne a mon exploration :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment je passe pas mes heures a regarder mon perso sous l'eau ( mon terrible secret est decouvert :ouin: ) mais ce sont lmes petits details qui font la qualité :D

Bien que la qualité soit deja extreme ^^

 

On va dire que j'aime les details, et que je passe ma vie sous les ponts, mais j'ai trouve un autre 'bug'.

Il est au golf, sous le pont le plus a l'ouest, les textures sont toutes étirés sous la face du dessous du pont, voila un screen:

http://img372.imageshack.us/img372/8541/erreur25pt.th.jpg

 

( Désolé il fait nuit mais c'est pas de ma faute xD )

Modifié par yondaime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce bug est "d'origine" avec GTA. Tu ne l'avais peut-être pas remarqué avant car l'eau était moins transparente mais maintenant ça se voit, mais ce bug provient de GTA et pas du mod.

 

Et les textures étirées à mon avis c'est fait exprès ( :-/ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug est "d'origine" avec GTA. Tu ne l'avais peut-être pas remarqué avant car l'eau était moins transparente mais maintenant ça se voit, mais ce bug provient de GTA et pas du mod.

 

Et les textures étirées à mon avis c'est fait exprès ( :-/ ).

Ah non j'avais pas remarqué :unsure:

Faut dire que je passe plus de temps a regarder les details maintenant qu'avant B)

Pour les texure, je crois pas que ce soit fait expres :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'avais pas remarqué :unsure:

Faut dire que je passe plus de temps a regarder les details maintenant qu'avant B)

Pour les texure, je crois pas que ce soit fait expres :-/

Salut à tous, c'est bien vous faites de l'expo ! :)

 

Pour l'eau, comme dit kyofan, c'est gta et pas moi ^^

 

Et pour la texture étirée, :D déjà Brezho me l'avais montrée lors de la première beta en coryant que c'était un bug. Non, c'est rockstar, il ont surement pas pris le temps de bien l'uvw-mapper sous 3d max. ;) Ca donne cet effet là parfois.

 

Mais si vous voulez, je peut refaire le dff :D eurh non quand meme pas, car à se moment là je vais remodeler tout sa en plus de le retexturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...