Aller au contenu

[download] Beta 0.3


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

Invité Di@BolyX

Voilà, après plusieurs semaines de travail, je vous permet enfin de profiter de tout ce que nous avaons fait.

 

Je vais poster dans ce topic les liens vers les différentes parties du mod.

 

[05/11/05] *County* : 31.8Mo env. 30 txd | Installation manuelle

Beta 0.3 County + LODs

 

Merci macreafile :)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

installation manuel mais alors pourquoi un .exe a la place d'un simple .zip ?

 

 

édit : premier a l'avoir dl ^^

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

county ( selon le read-me)

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0 aussi

je ne savait pas qu'il existais un 2.2 !!!

ps se n'ete pas un exe mais un auto extraction !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai intalle, j'y est jouer, c'est du joli travail je trouve : les route on une bien meilleur geule , de meme pour la montagne !!!!

diabolix tu pe me dire qu'est ce qui est changer avec les fichier que tu file

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
je l'ai intalle, j'y est jouer, c'est du joli travail je trouve : les route on une bien meilleur geule , de meme pour la montagne !!!!

diabolix tu pe me dire qu'est ce qui est changer avec les fichier que tu file

merci

Ce qui est changé ? Tu viens de le dire plus haut....

 

C'est simple, regardes les cartes que j'ai posté dans les topics particuliers. Tout y est montré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Alors là avant gout du mod c'est tout ce qu'il y a de plus extraordinaire lol

Il n'y a pas encore l'île ?

L'ile (SRTi) et le SRt² sont deux mod différents dans leur nature, donc séparés. L'ile a gardé le nom de SRT car elle utilise pas mal de textures de celui-ci et que son but est aussi dans un premier temps la qualité des graphismes. D'ailleurs, on devrait dire Essairthé Island quand on parle de l'ile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord

Mon téléchargement il est vraiment long

 

J'arrive pas à ouvrir gta3.img.

Comment vous faites svp ?

- Il faut que tu enlèves la lecture seule (clic bouton droit de la souris, propriété, décoche la case lecture seule),

- Ensuite, si tu as imgtool 2.0 d'installé, double clique sur le gta3.img et ça devrait être bon.

 

Tu peux le trouver ici : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/225.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il faut que tu enlèves la lecture seule (clic bouton droit de la souris, propriété, décoche la case lecture seule),

 

 

si je ne m'abuse ce mod concerne San Andreas ...les fichiers de GTA SA ne sont pas en lecture seule (seul GTA VC est concerné par ce "problème" ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
j'ai essayer le mod ...

SUBLIME !!!!!

bravo a toute l'quipe de SRT² !

'ti question : les autres demo viendront quand SVP ?

si vous ne voulez pas répondre pour garder le suspence, ce n'set pas grave ;)

 

merci et @+ B)

Le reste du mod arrivera samedi prochain, dans la soirée surement aussi. ;) Le reste de la beta contiendra SFSE et SFS.

 

Je ferai un topic pour poster vos screenshots du mod si vous voulez ;) Ou alors encore mieux, créez-le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Arf... C'est vrai qu'avec SRt² les 56ko sont en mauvaise posture... Et ce n'est que la partie la plus légère du mod. Les deux parties de samedi prochain seront entre 150 et 200 mo... Et ça ce sera impossible à relever comme défi pour un 56Ko...

 

Un truc : j'aimerai que vous parliez du mod autour de vous, car avec le site gta macreators qui n'en parlera pas, je sens que je vais être forcé d'aller faire ma pub pour les versions à venir... Et les 70% des téléchargements viennent principalement des personnes du topic sur GTa forums... C'est vraiment génial de voir que les gens apprécient plus le travail qu'on fait, labas, plutot qu'ici. Ce serais aussi vraiment bete de me montrer encore une fois le peu d'interet qu'a la communauté francophone pour sa partie mods...

 

Bref, j'ai pas envie de travailler pour rien dessus, déjà que là j'ai réalisé SRt² à moi tout seul presque et avec l'aide de Snoop, personne ne viens aider, ou même comble de la situation, venir animer le forum... Jamais personne ne crée un topic ici pour parler ouvertement de ce qu'il voudrait voir dans le mod, ou autres choses, je voulais que des gens participent, en faisant un topic pour poster ses screenshots, mais apparement, pas assez de gens passent par ici, et ca me fait énormément de peine.... Pensez que SRt² jusque maintenant, ca à été plus 300 heures de texturing, tests, créations, etc...

 

Montrez au moins que vous appréciez le travail (les mods) que les gens font en téléchargant ce qu'il font...

 

PS: dans ces remarques je m'adresse seulement aux personnes qui ne pointes jamais leur nez ici, et qui découragent fortement mon état d'esprit. On est sur ce forum principalement pour gta et ses mods ou je dois fermer ma gueule ? Si oui dites-le, et je continuerai mes créations en la fermant bien et en pondant des beta publiques. :unsure:

 

Merci tout de même à midtownmad pour l'hébergement, je ne le remercierai jamais assez ;), mais ce n'est pas le plus important. Comment je dois me sentir si personne ne s'intéresse à ce que j'ai fait moi ?

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... C'est vrai qu'avec SRt² les 56ko sont en mauvaise posture... Et ce n'est que la partie la plus légère du mod. Les deux parties de samedi prochain seront entre 150 et 200 mo... Et ça ce sera impossible à relever comme défi pour un 56Ko...

 

Un truc : j'aimerai que vous parliez du mod autour de vous, car avec le site gta macreators qui n'en parlera pas, je sens que je vais être forcé d'aller faire ma pub pour les versions à venir... Et les 70% des téléchargements viennent principalement des personnes du topic sur GTa forums... C'est vraiment génial de voir que les gens apprécient plus le travail qu'on fait, labas, plutot qu'ici. Ce serais aussi vraiment bete de me montrer encore une fois le peu d'interet qu'a la communauté francophone pour sa partie mods...

 

Bref, j'ai pas envie de travailler pour rien dessus, déjà que là j'ai réalisé SRt² à moi tout seul presque et avec l'aide de Snoop, personne ne viens aider, ou même comble de la situation, venir animer le forum... Jamais personne ne crée un topic ici pour parler ouvertement de ce qu'il voudrait voir dans le mod, ou autres choses, je voulais que des gens participent, en faisant un topic pour poster ses screenshots, mais apparement, pas assez de gens passent par ici, et ca me fait énormément de peine.... Pensez que SRt² jusque maintenant, ca à été plus 300 heures de texturing, tests, créations, etc...

 

Montrez au moins que vous appréciez le travail (les mods) que les gens font en téléchargant ce qu'il font...

 

PS: dans ces remarques je m'adresse seulement aux personnes qui ne pointes jamais leur nez ici, et qui découragent fortement mon état d'esprit. On est sur ce forum principalement pour gta et ses mods ou je dois fermer ma gueule ? Si oui dites-le, et je continuerai mes créations en la fermant bien et en pondant des beta publiques. :unsure:

 

Merci tout de même à midtownmad pour l'hébergement, je ne le remercierai jamais assez ;), mais ce n'est pas le plus important. Comment je dois me sentir si personne ne s'intéresse à ce que j'ai fait moi ?

BRAVO !

 

 

Franchement je ne peux pas suivre le mod, j'ai trop peu de temps..... Mais franchement, ton mod, c'est le peut etre le meilleur que je connaisse et si j'avais pu apporté ma contribution au mod ça aurait été avec plaisir :( :rolleyes:

Continue !!! Bon courage à toi !

 

 

PS : Si t'as besion d'un peu d'aide, comme ça pour un truc ponctuel, fais moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Di@ :D , j'ai pas envie que tu déprimes par se qu'on ne vient pas poster dans le forum du mod, mais d'un côté, je suis sûr que tu ne veux pas que ça ne devienne comme était un moment le forum vdf, je ne parle pas des créateurs, mais des floodeurs qui ont foutu leur merde dedans. ;)

 

C'est vrai qu'au début je t'ai uun peu aidé avec les textures, mais depuis le temps que je n'ai plus mon pc, 1 mois 1/2 maintenant, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer, donc je n'ai vraiment pas été d'aide pour toi, mais je me rattrapperais dès que je l'aurais récupéré! :D

 

Mais saches que je te soutiens et que je continuerai à te soutenir, mais les créateurs français semblent avoir un peu disparu de ce forum, peu importe les raisons, mais c'est dommage on aurait pu faire quelque chose de vraiment bien tous ensemble pour dévelloper ton mod. ;)

 

En tout cas, j'espère que tu ne lacheras pas l'affaire, si tu veux de l'aide, je pourrai toujours t'aider dans la mesure du possible évidemment, à partir de cette semaine, avec ma formation je vais avoir beaucoup moins de temps dispo, du coup si tu veux un coup de main, je mettrais mon projet de côté rien que pour t'aider (si c'est pas une preuve d'amitié ça)! :D

 

Bonne continuation, bon courage, et Kenavo mon petit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Mon petit Di@ :D , j'ai pas envie que tu déprimes par se qu'on ne vient pas poster dans le forum du mod, mais d'un côté, je suis sûr que tu ne veux pas que ça ne devienne comme était un moment le forum vdf, je ne parle pas des créateurs, mais des floodeurs qui ont foutu leur merde dedans. ;)

 

C'est vrai qu'au début je t'ai uun peu aidé avec les textures, mais depuis le temps que je n'ai plus mon pc, 1 mois 1/2 maintenant, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer, donc je n'ai vraiment pas été d'aide pour toi, mais je me rattrapperais dès que je l'aurais récupéré! :D

 

Mais saches que je te soutiens et que je continuerai à te soutenir, mais les créateurs français semblent avoir un peu disparu de ce forum, peu importe les raisons, mais c'est dommage on aurait pu faire quelque chose de vraiment bien tous ensemble pour dévelloper ton mod. ;)

 

En tout cas, j'espère que tu ne lacheras pas l'affaire, si tu veux de l'aide, je pourrai toujours t'aider dans la mesure du possible évidemment, à partir de cette semaine, avec ma formation je vais avoir beaucoup moins de temps dispo, du coup si tu veux un coup de main, je mettrais mon projet de côté rien que pour t'aider (si c'est pas une preuve d'amitié ça)! :D

 

Bonne continuation, bon courage, et Kenavo mon petit! :D

En tout cas, une chose est certaine, c'est en vous qui réagissez les premier que je retrouve les personnes qui me supporte c'est certain. J'apprécie beaucoup votre aide donnée, d'ailleurs je le mentionnerai dans le mod, mais outre vous et quelques autres personnes, j'ai vraiment la nette impression que réaliser un mod ici n'apporte pas vraiment au forum. Au contraire, j'ai l'impression que tous mes efforts pour SRTi vont être vains lorsque je lancerai un apple au recrutement...

 

Sérieusement qui va vouloir m'aider sur un projet aussi gros ? Toi Brezho, RHCP, Sfimx, et Tanjes c'est tout ? Comment voulez vous faire un TC pour GTA dans une communauté endormie telle que celle-ci...

 

J'aimerai voir la situation changer, mais ce qu'il faudrait, c'est de nouvelles personnes en plus de celles qui sont déjà là, pour faire avancer les projets. Car je me vois mal retexturer tout sanandreas à moi tout seul, vraiment.

 

Mais ce qui me déçoit surtout, c'est que l'on ne télécharge pas le mod ici. A part vous, d'ailleurs c'est grace à vous que déjà je suis arrivé jusque là.;) Mais continuer de tels projets seul, je pense pas, je peut pas représenter un mod à moi tout seul, sinon à quoi sert le fait de former une communauté ?

 

Ce qui me va loin, c'est surtout le manque de publicité qu'on en fait. Un simple lien vers le site de SRt suffirait dans une news, meme si c'est une beta et que vous ne voulez pas des mods en beta,, j'avais même proposé de mettre un bouton sur le site principal, mais bon, midtownmad et mimiduchat on surement trop de travail. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...