KaynT Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'avais oublier de vous présenter la 3eme vidéo de la team FB : Hypertension ( YouSendIt ) 2eme lien : Megaupload Elle dure 8:39 Fait 60Mo C'est du no-modif, et confirmé par les américains de GTAStunting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) c est bien que t est pas moddé dans celle la cool je download edit : bon j ai bien aimé cette video elle est vraiment cool pas de stunt moddés plus de variété (quelque grind cool) plus de vehicule utilisé ( jai apprecié que vous utilisié des vehicule pourris comme la moto de flic ca rajoute de la difficulté c est cool ) corey est celui qui a les meilleur stunt je trouve ceci dit ca nenléve rien a la performance des autre somme toute trés bonne en gros c est une trés bonne video continué ainsi Modifié le 5 novembre 2005 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Year trop bien la vid Mais pkoi ya pas Masta? Et pis un truc un peu pouris (si si y'en a un) c'est la zic qui coupe en plein milieu de la video :-/ Sa le fait bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Year trop bien la vid Mais pkoi ya pas Masta? paske je suis plus un support moral pour la team que autre chose pour le moment, jai pas assez de temps pour stunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est bon, j'ai même pas le huitième de votre niveau ^^ je confirme ce que dit corky, c'est corey qui me semble le meilleur, mais les autres sont bons aussi ^^ Bravo, et merci ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés