kyro Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut a tous est ce que quelqu'un sait comment installé ses propre tag sur cs et dod ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ah tu fais allusion au bug qui t'empeche de les ajouter toi... la marche à suivre est simple, tu vas dans les options de steam, tu mets steam en anglais, tu redémarre steam, tu commences une partie de CSS, tu mets ton tag (là il ne bloquera pas) va sur un serveur quand meme (je sais pas si c'est utile mais j'avais fait ca) utilise ton tag et ensuite revient à windows, remet steam en french redémarre steam et normalement non seulement tu auras ton tag mais en plus tu pourras en rajouter ce que tu pouvais pas faire avant... @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 merci j'vais tester un question sa marche avec dod et cs 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 merci j'vais tester un question sa marche avec dod et cs 1.6 ? bah justement on va voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 euh.... moi la manip que je connais nest pas celle de mighty et elle fonctionne pour mettre ses propres tag dans counter strike source. si jamais la méthode que t'as donné mighty fonctionne pas, envoies-moi un mp et jtexpliquerai quoi faire avec l'autre méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés