spEps Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Salut, J'ai modifié le M16 avec 'Weapon Stat Editor' et j'ai oublié de sauvegarder le fichier :. Si quelqu'un pouvait me donner la ligne du M16 dans le fichier 'weapon.dat' du dossier 'data'. Merci. Les colombiens utilisent des M16 et ils explosent ma caisse en deux coups :'(. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Alors: General Amouny of Ammo: 60 Reload: 1000 Life Span: -1.0 Speed: -1.0 Fire Offset Vector: 0.83/-0.06/0.14 Firing Fire Type: Instant Hit Rate: 1 Damage: 52 Radius: -1.0 Spread: -1.0 Range: 75 Animation Animation 1: WEAPON_AK_body Animation 2: null Animation Loop Start: 12 Animation Loop End: 13 Fire Point In Animation 1: 12 Fire Point In Animation 2: 0 Model ID: 180 Flags CANAIM Voila! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 On la pas assez dit: Faite des back-up avant de modifié qqchose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 26 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Salut, Merci. Je recommencerai plus dsl . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés