Sfimx Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Me résumant au fait qu'il est impossible de crée une petite interface en programme, j'ai vu de nombreux programme utiliser un moteur de naviguateur avec une fenêtre et j'aimerai bien apprendre a le faire par exemple : - pour ceux qui connaise un "faux" safari pour windows utilisant le moteur de IE - MSN : pour afficher les historique (fichier XML) - FramaKey / The Open CD utilisant le moteur gecko et j'aimerai énormément faire pareil alors je vais vous montrer mon projet. une image d'introduction j'ai trouvé sa dans le start.ini de framakey [SplashStart] ExecutePath=framakey\bin\start2.exe ImageFile=framakey\start.bmp Delay=4500 DelayLaunch=50 je sais pas trop comment m'en serivr avoir une fenêtre avec une taille personnalisable avec le moteur Gecko qui affiche la page que je veux si c'est possible avoir une toolbar avec des images pour se balader sur l'interface et aussi si possible des commentaire, est-ce bien de faire comme sa et tout... j'espère vraiment que vous pourrez m'aider merci d'avance Petit Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés