Slevin Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut à tous Je viens aujourd'hui d'avoir un ordi... Très bon, j'en suis content super génial, je branche. Je le met en route. Je le connecte au Switch, j'installe le réseau, j'suis content de moi ( ) , les ordis se voient, c'est bon, j'essai une partie de Soldier Of Fortune en LAN, tous marche géniaaaaal. But ! MAIS arrive le moment ou j'essaie d'ouvrir internet avec l'ordinateur ne l'ayant pas, et qui normalement devrait se connecter VIA mon autre ordi. Rien, j'ai essayer de bidouiller quelques petits trucs, mais rien. Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis près à vous écouter ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) Si tu as utilisé l'assitant de configuration de reseau de XP, à un moment il te demande de cocher une case, parmi les choix "cet ordinateur se connecte à internet via un autre ordi" ou "un routeur" Enfin un choix dans le genre...vérifie que t'as coché ce qu'il fallait. ça me parait trop simple que le problème vienne de là , mais ça coute rien de proposer. Modifié le 4 novembre 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Si tu as utilisé l'assitant de configuration de reseau de XP, à un moment il te demande de cocher une case, parmi les choix "cet ordinateur se connecte à internet via un autre ordi" ou "un routeur" Enfin un choix dans le genre...vérifie que t'as coché ce qu'il fallait. ça me parait trop simple que le problème vienne de là , mais ça coute rien de proposer. J'ai vérifié, c'est vrai il demande cela : Cet ordinateur ce connecte directement à internet. Les autres ordinateurs de mon réseau se connectent à internet via cet ordinateur. J'ai coché ça pour l'ordi qui à internet. Cet Ordinateur se connecte à internet via une passerelle résidentielle ou via un autre ordinateur de mon réseau. J'ai coché ça pour l'autre ordi. Et il ne veut pas aller sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Tu as mis le bon fil entre ta switch et ton modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Tu as mis le bon fil entre ta switch et ton modem ? Le modem est branché à mon ordi, pas à mon switch ( et me dit pas que ça va pas marcher car avant ça marcher... et arrete avec ce cable USB commence à avoir maaaaaal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 as tu au moins partagé la connexion du pc ayant acces a internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) as tu au moins partagé la connexion du pc ayant acces a internet ? Yeees PS : C'est bon, j'ai trouvé le blem. C'était la "passerelle par défaut" Modifié le 6 novembre 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés