falcon-f18 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) Quelle belle journée, je viens enfin d'arriver à convaincre adobe première d'importer ma vidéo de stunt, là, filefront est en train de l'uploader, il reste 7 minutes. Alors l'intro est un peu longue à démarrer, c'est vrai, mais après, on est pas déçu d'avoir téléchargé les 40 Mos de la vidéo ^^ Je poste le lien quand il est fini d'uploader... Et voila : LA vidéo ++ PS : j'espère qu'elle vous plaira... J'avais pas vu le temps d'attente... j'espère qu'il changera... Modifié le 4 novembre 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 SERVER: FileFront US Hosted Distro #5 WAIT TIME: 1 Hours 52 Min. ... Je dload ce soir plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) je suis en attente pour le download, je reviens editer pour dire ske jen pense bon, l'intro est cool, bien que bcp trop longue pour rien. Les sauts sont somme toute ordinaires, essaye de pas mettre 3x le même saut (2x avec la 900 1x avec la 500) la variation entre le full screen et le 16:4 ou peu importe, ça viens gâcher un peu tu appelle la vidéo SA est à moi, mais t'as des cascades du mod liberty city et enfin, tu dis ds ton générique que ghosttown fonctionne pas, souvent les gens oublient quil y a 2 t (ghosTTown) et ce code n'enlève pas tous les pietons et voitures, il réduit le traffic pour que ça ressemble au traffic d'une petit ville campagnarde. La musiqe est bonne Continue, cest avec le temps qu'on s'améliore..... Modifié le 4 novembre 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je suis en attente pour le download, je reviens editer pour dire ske jen pense bon, l'intro est cool, bien que bcp trop longue pour rien. je me disais aussi ^^ Les sauts sont somme toute ordinaires, essaye de pas mettre 3x le même saut (2x avec la 900 1x avec la 500) Alors là, c'est pas exactement le même saut... y'en a un, j'ai essayé de faire un corscrew et un grind... et l'autre, c'est un corscrew et un "je sais pas comment on appelle ça" à la fin ^^ la variation entre le full screen et le 16:4 ou peu importe, ça viens gâcher un peu Bin ça, c'est vraiment pas fait exprès, parce que c'était quand je faisais certaines cascades, je jouais en 1280*760 ( je croyais que je jouais en 1280*1024 ^^ ) tu appelle la vidéo SA est à moi, mais t'as des cascades du mod liberty city Bin en fait, j'avais pas d'idées pour le nom, alors vu que c'était ma première vidéo avec presque su SA... et enfin, tu dis ds ton générique que ghosttown fonctionne pas, souvent les gens oublient quil y a 2 t (ghosTTown) et ce code n'enlève pas tous les pietons et voitures, il réduit le traffic pour que ça ressemble au traffic d'une petit ville campagnarde. Ah ok, moi je croyais que ça enlevait tout le monde, alors dans ce cas, ça marche ^^° ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) je download j edit plus tard bon ben finalement pas pour tout de suite car 3 h dattente ca le fais pas trop jle fais plus tard mais t inquiéte jvai posté Modifié le 5 novembre 2005 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 tu peu pas la mettre sur un autre site de dl comme mega upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bon, je l'ai mise sur mon ftp : SA est à moi ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyCoR Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je l'ai dl et regarder, serieu, les sauts !!! trop beau a voir ! 5 min de pur bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bon c est pas mal mais les stunt sont trop faciles pour la plupart comme les simples krail ou corskrew regarde plus de video de SA et entraine toi ca va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Alors, moi j'ai trouvé ça très bien pour un "débutant" quelques sauts ordinaires mais sinon c'est jolie à voir...seul reproche manque d'animation et au début(lowrider) on se lasse un peu. voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Oué je trouve dommage que le lowrider est pas rythmé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Eh bien en fait, j'avais oublié de couper les cloches ^^' lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Oué je trouve dommage que le lowrider est pas rythmé :-/ la musique est rajouté par dessus ................. dificile de faire un truc comme sa sauf si tu la met dans les piste perso ! du moins je pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 la musique est rajouté par dessus ................. dificile de faire un truc comme sa sauf si tu la met dans les piste perso ! du moins je pense !!Ou...winamp powa :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés