Aller au contenu

San Andreas Est à Moi


falcon-f18

Messages recommandés

Quelle belle journée, je viens enfin d'arriver à convaincre adobe première d'importer ma vidéo de stunt, là, filefront est en train de l'uploader, il reste 7 minutes.

Alors l'intro est un peu longue à démarrer, c'est vrai, mais après, on est pas déçu d'avoir téléchargé les 40 Mos de la vidéo ^^

Je poste le lien quand il est fini d'uploader...

Et voila :

LA vidéo

++

PS : j'espère qu'elle vous plaira...

J'avais pas vu le temps d'attente...

j'espère qu'il changera...

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en attente pour le download, je reviens editer pour dire ske jen pense

 

 

 

bon, l'intro est cool, bien que bcp trop longue pour rien.

 

Les sauts sont somme toute ordinaires, essaye de pas mettre 3x le même saut (2x avec la 900 1x avec la 500)

 

la variation entre le full screen et le 16:4 ou peu importe, ça viens gâcher un peu

 

tu appelle la vidéo SA est à moi, mais t'as des cascades du mod liberty city :blink:

 

et enfin, tu dis ds ton générique que ghosttown fonctionne pas, souvent les gens oublient quil y a 2 t (ghosTTown) et ce code n'enlève pas tous les pietons et voitures, il réduit le traffic pour que ça ressemble au traffic d'une petit ville campagnarde.

 

La musiqe est bonne

 

Continue, cest avec le temps qu'on s'améliore.....

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en attente pour le download, je reviens editer pour dire ske jen pense

bon, l'intro est cool, bien que bcp trop longue pour rien.

je me disais aussi ^^

Les sauts sont somme toute ordinaires, essaye de pas mettre 3x le même saut (2x avec la 900 1x avec la 500)

Alors là, c'est pas exactement le même saut...

y'en a un, j'ai essayé de faire un corscrew et un grind...

et l'autre, c'est un corscrew et un "je sais pas comment on appelle ça" à la fin ^^

la variation entre le full screen et le 16:4 ou peu importe, ça viens gâcher un peu

Bin ça, c'est vraiment pas fait exprès, parce que c'était quand je faisais certaines cascades, je jouais en 1280*760 ( je croyais que je jouais en 1280*1024 ^^ )

tu appelle la vidéo SA est à moi, mais t'as des cascades du mod liberty city :blink:

Bin en fait, j'avais pas d'idées pour le nom, alors vu que c'était ma première vidéo avec presque su SA...

et enfin, tu dis ds ton générique que ghosttown fonctionne pas, souvent les gens oublient quil y a 2 t (ghosTTown) et ce code n'enlève pas tous les pietons et voitures, il réduit le traffic pour que ça ressemble au traffic d'une petit ville campagnarde.

Ah ok, moi je croyais que ça enlevait tout le monde, alors dans ce cas, ça marche ^^°

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je trouve dommage que le lowrider est pas rythmé :-/

la musique est rajouté par dessus .................

dificile de faire un truc comme sa sauf si tu la met dans les piste perso ! du moins je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...