scirnaf Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 g un gros probleme que j'arrive pas a résoudre, mon personnage avance tout seul sans que j'appui sur une touche du clavie, il avance en diagonale, en avant en même temps qu'en allant a gauche, g changé mon clavier toujours le même problème, le pire c que 1fois sur 10 ça marche correctement, aidé moi svp merci scirnaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Dis-moi, tu aurais pas un joystick toi?? Si c'est le cas il est surement mal posé... Je dis ça car mon Dual Strike me faisait ce problème lorsqu'il était mal posé, pareil avec une autre de mes manettes. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scirnaf Posté(e) le 26 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 j'y avais pensé, donc g l'ai débranché, c toujours le même pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Alors je peux pas t'aider... désolé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Salut, Essaye de regarder dans les options de périphérique en réglant les touches par défaut et en changeant de classique à standard ou inverse. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés