MISTO Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai Mozilla firefox et je n'arrive pas à jouer aux jeux shockwave, après une petite recherche, je vis que le site me disait que je n'avais pas activé javascript dans mon navigateur alors que si... que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est le java tout court qu'il demande pour les jeux shockwaves, en tout cas c'est celui là pour ceux auquels je joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Tien en dessous du chat de macrea http://www.java.com/en/download/windows_xpi.jsp Fait Verify instalation pour voir si ta une version recente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Shockwave, c'est shockwave, il me semble. Rien à voir avec Java le Javascript ou Flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) bah, au point ou j'en suis, j'essaye tout (ca ne fonctionne toujours pas d'ailleurs) j'avais oublié de dire un détail, ca marche avec ie Modifié le 3 novembre 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai Mozilla firefox et je n'arrive pas à jouer aux jeux shockwave, après une petite recherche, je vis que le site me disait que je n'avais pas activé javascript dans mon navigateur alors que si... que faire? T'es sûr ? Outils > Options > Fonctionnalités Web > Activer JavaScript. Eventuellement regarde dans "Avancé" et coche tout. Si jamais, va sur le site de Macromedia et vérifie que Shockwave est installé (on ne sait jamais) Shockwave, c'est shockwave, il me semble. Rien à voir avec Java le Javascript ou Flash. Exact, mais il me semble que Shockwave peut utiliser une fonction Javascript non ? PS : Confondez pas Java et Javascript. Malgré un nom ressemblant ca n'a STRICTEMENT rien à voir. Le seul point commun c'est de s'éxécuter sur la machine de l'utilisateur et non sur le serveur (contrairement au Perl, CGI...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 non, en effet, ca a rien a voir avec le javascript ... met à jour ts le plugin, a partir du site de macromedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 T'es sûr ? Outils > Options > Fonctionnalités Web > Activer JavaScript. Eventuellement regarde dans "Avancé" et coche tout. Si jamais, va sur le site de Macromedia et vérifie que Shockwave est installé (on ne sait jamais) déjas fait, idem pour la mise a jour des plugins :-/ ca ce pourrait que ca vienne de mon routeur? (j'en doute mais il vaut mieux envisager toutes les hypothèses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés