Dolby91 Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 G taper le code d'invulnerabilité,tout les passant viennent me frapper et chui meme pas invulnerable!!!!! COMMENT Y REMEDIER??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Arf j'espère pour toi que tu as pas sauvegardé avec ce code sinon ta partie risque d'être foutue... Je crois pas qu'il y ait de code pour être invulnérable, par contre y a un trainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 C LE CODE POUR KE LES PASAN VOUS ATAKE ET DJA CI JE SAVAI LE CODE INVILN JE TE LE DIRAI PO NA PASKE AIME PO LES CHEATER [move]na[move] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés