kyro Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 que pensez vous du jeu Age of empires 3 qui va sortir le 4 novembre ? un démo du jeu est disponible sur me net depuis 3mois l'avez vous testez ? un flop ou un bombe ? réagissez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Il est déja sortie en amérique depuis la mi-octobre et malgré certains bugs de son et ralentissement, le jeu est très bon. Il y a moins d'unité que dans le 2, mais en échange la colonie qui nous envoie du matériel devient assez pratique pour se monter une armée qui ne coutent pas trop cher. L'AI est assez bien développé et le pathfinding aussi. Bref, très bon jeu. Mais si vous avez la chance, prennez la version DVD, parce que 3 cds c'est vraiment chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai voulu tester la démo, mais malheuresement elle ne tourne que sous XP, mais étant fan du 1 et du 2, et ayant toutes les extensions, je pense que celui là va rejoindre ma collection sans l'avoir testé! A tout hasard, vous savez s'il tourne sous windows 2000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) je savait pas qu'elle existait en version cd ^^ et qu'est qui est chiant avec 3 cd a part qui trois cd c'est beaucoup ? ps : il passerais sur mon 2e pc : amd athlon xp 1.4Ghz 256 de ram et graphique 32 mo ? Modifié le 2 novembre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 si l'on aime le genre... c'est un des leaders de sa catégories... Tout simplement le 2.... ............... MAIS EN MIEUX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ca fait une idée de cadeau pour noël J'ai vu des screen et les graphismes sont sublimes !!! Rien à voir avec AOE2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Arf, je suis un peu dégouté, AOE 3 ne tourne que sous xp! Enfin j'ai vu qu'il existe des astuces pour l'installer sous les anciennes versions, alors je testerai avant de l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je savait pas qu'elle existait en version cd ^^ et qu'est qui est chiant avec 3 cd a part qui trois cd c'est beaucoup ? ps : il passerais sur mon 2e pc : amd athlon xp 1.4Ghz 256 de ram et graphique 32 mo ? En fait, il te faut seulement les 3 cds pour faire l'installation. Après, tu te sers seulement du premier pour jouer. Je trouve juste ça long changé les cd durant un install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Personellement j'aime pas du tout le 3...je m'y trouve pas du tout, le 2 est dix fois mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Pas du tout aimé, l'idée de la cité mère est sympa mais c'est la seule véritable innovation, à part peut-être les postes avancés.. Mais voir comment le jeu rame chez moi sur un PC assez correct, ça m'a pas encouragé à l'essayer plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 donc il ne risque pas de passer sur mon 2e pc ... ( voir plus haut ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 donc il ne risque pas de passer sur mon 2e pc ... ( voir plus haut ..) Toi : amd athlon xp 1.4Ghz 256 de ram et graphique 32 mo Requis : PC with 1.4 Ghz equivalent or higher processor256 MB of system RAM2.0 GB available hard disk space32x speed or faster CD-ROM drive64 MB video card with HT&L T'as qu'a chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 lol sa a laire de passer sauf pour la carte graphique !!!! c'est un gforce 2 gts de 32 mo lol car si il pas sur mes deux pc, je l'achete en cd mais s'il passse que sur un j'achete en dvd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai été très déçu par ce nouvel opus.... Les graphismes sont vraiment mauvais, pas de réel évolution par rapport a AoE2. Age of mythology est beaucoup plus beau alors qu'il commence pourtant a daté!! Bref, j'pense que sa vaut pas le coup de payer aussi cher pour l'acheter! Vraiment dommage :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Faut que je l'essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 j'aimerai savoir si avec un AMD Sempron 3000+ et 1 Go de ram et une Geforce4 si sa passe ? merci d'avance Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Requis : PC with 1.4 Ghz equivalent or higher processor256 MB of system RAM 2.0 GB available hard disk space 32x speed or faster CD-ROM drive 64 MB video card with HT&L Donc la réponse à ta question tu la connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Donc la réponse à ta question tu la connais... sa va l'ironie... mon problème c'est mon processeur, tu vois a cause de mauvaise mise à jour ( je sais que j'ai 1 go de ram) y m'en affiche 256... et y m'affiche pas les bonnes infos sur le Processeur... alors tu m'excusera... j'attendais l'avis d'expert Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 sa va l'ironie... mon problème c'est mon processeur, tu vois a cause de mauvaise mise à jour ( je sais que j'ai 1 go de ram) y m'en affiche 256... et y m'affiche pas les bonnes infos sur le Processeur... alors tu m'excusera... j'attendais l'avis d'expert Sfimx Désolé, j'étais pas censé le savoir... Sinon oui, attends l'avis d'un expert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) dite j'ai une 'tite question plein de monde qui parle du jeu parle de carte "qu'on peut ajouter" c'est des maps qu'on rajoute à celle de base ou c'est simplement ces espèce de carte qui envoie des unités ? sinon je suis assez déçu je comprend pas grand chose :S Sfimx edit : aussi l'editeur de scénario, je sais meme plus comment généré une carte simple... Modifié le 12 novembre 2005 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ahh j'y ai joué il est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés