rastafarail Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut tout le monde, je voudrais savoir où je peu héberger les vidéos et les screens que je fait pour que l'on puisse les télécharger. merci d'avance. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Pour tes images: www.imageshack.us, il y en a d'autres mais c'est le plus simple, Et pour les videos : www.rapidshare.de ou megaupload mais je ne connais pas l'adresse exacte. Si tu veux qu'elles restent sur le net, je te conseille un ftp, genre lycos ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 pour megaupload c' est http://www.megaupload.com/fr/ par contre comme dit Ar_Brezhoneg le mieux est de les hoster sur un ftp , car si imageshack garde tes images trés trés longtemps ... ce n' est pas le cas des sites d' hébergement comme rapidshare et maegaupload , si les fichiers ne sont pas assez téléchargé , ils virent ... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu peux te créer un ftp free (meme si ta pas free) mais tu le recevra dans qq semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 sinon pour les videos tu peut utiliser filefront ou thegameralliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=25465 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés