Mr.TRONE Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) Salut ! Ce serait pour savoir si quelqu'un connaitrait une petite commande magique pour lancer un serveur vcmp 0.1d en ssh sous fedora 3 ? Car quant je tape la commande du readme du serveur ./vcmp01d.bin server.ini, il ne se passe rien …malgré que les chmod permettent l execution.. Je suppose que sous debian il n’y a pas de problème … Modifié le 1 novembre 2005 par Mr.TRONE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.TRONE Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est bon j'ai trouver le problème.. c'était le fichier INI qui était incompatible ... j'ai fais un petit tuto aussi pour ceux qui auraient des problèmes . vous pouvez le trouver ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour une sécurité accrue, il ne faut pas mettre 755 aux fichiers du serveur, mais tout bonnement interdire tout aux autres utilisateurs. Un 700 sur le .bin et un 600 sur le .ini. Les autres fichiers ne servant qu'à faire jolie, ils ne sont pas necessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.TRONE Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 merci midtownmad pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés