Devil_Killer Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 LA REVELATION au depar ils avait prevu un mode multiplayer pour 4 persone et il porai k ils von metre le mode 4 joueur sur la X BOX ce mode a ete anuler faute de temp et la ps2 n avai ke 2 manete(logike) il en reste des vestige persone n a remar quer ce dans la 3 eme vile il i a 3 autre garager et troi atre asanceur autour du votre (a l etage en dessou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Ah bon, je croyais que le mode multi serait pour 16 joueurs... Pour ce qui est de la PS2, y a le multi-machin, le truc pour brancher plusieurs manettes, non? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 26 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 OUI MAI IL EST PO D ORIGILE LE MULTI MACHIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 26 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 TU C PO COMEN ON FAIT POUR ARETER LA VUE DU SOL CANT ON VOLE EN DODO G VOLER 166 MIN DOT 100MIN OU JE VOIAI PO L AVION A COSE DE LA VUE DU SOL ET CA A BOUZILLER MON VOL > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Tu veux dire une vue comme quand tu fais un saut unique? Si c'est le cas c'est que tu as du passer au-dessus de l'un d'eux et c'est impossible de l'enlever à partir du moment où elle s'est enclenchée :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 26 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 DAN CE CA JE CROI KE G BATU LE RECOR DE LOGEUR DU SAUT UNIQUE G SAUTER 2 VILLE lol C CHIENT CE BUG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés