Suyu Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est un rodéo.. J'en ai entendu vaguement parler, sans savoir ce que c'est. Mais je sais qu'il faut les avoir fait pour finir le jeu à 100 % !! Alors, qu'est un rodéo ? Comment les faire ? Merci. (La recherche a donné 9 pages... Non merci.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Les rodéos s'enclenchent quand tu choppes une icone avec une tête de mort. Tu dois faire un objectif en un temps impartit. Par exemple tuer 20 personnes avec des cocktails molotov en 30 secondes (ce n'est qu'un exemple lol). A la fin tu gagneras du fric. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi j'ai regardé une carte, je me suis rendu à l'endroit d'un rodéo et il n'y a pas d'icône avec une tête de mort... Ah et une autre question. Pourquoi la ville est déserte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi j'ai regardé une carte, je me suis rendu à l'endroit d'un rodéo et il n'y a pas d'icône avec une tête de mort... Ah et une autre question. Pourquoi la ville est déserte ? pour les rodéos essaye avec le jeu en anglais pae contre la ville déserte je vois pas , à moins d' étre en multijoueurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Pour les rodéo, il faut avoir la version non-censurée. Pour la ville déserte sans doute un code, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 pour les rodéos essaye avec le jeu en anglais pae contre la ville déserte je vois pas , à moins d' étre en multijoueurs ... Salut à toi, Si tu veux avoir accès aux "rampage" (rodéo en anglais), il faut que tu télécharges le Bloodpatch avec ce lien: http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/4/7.php et après à toi le sang (A consommer avec modération !!!) et les rodéos. Bon jeu A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés