Treblig Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 midtownmad la semaine passé jai envoyé deux screens et puis je me demandais si t allais pas faire une page pour les abonnés qui envoit de screen par exemple et puis dit moi s'ils était bien mes screens pcq ca m'amuse bien de faire des screens!! héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 je me demandais si t allais pas faire une page pour les abonnés qui envoit de screen Ca existe ça, c'est dans le menu de gauche de http://gta.macreators.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 26 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 oui ca j'avais vu mais il y a seulement les pages de midtownmad, bennymex et JamesGT. il pourrait avoir une section pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Pour ça t'as juste à envoyer tes screens à Midtownmad ou à Jerry Crazy, ils s'en occuperont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 26 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 bien ca je les envois a screendujour-gta@macreators.com je ne sais pas si ca se rend vraiment a eux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Si si, envoi à cette adresse, l'un des 2 s'en occupera je suppose puisqu'ils sont Webmasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés