raditz Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut les gars, voila je suis coincé a la mission key to her heart. quand j'arrive chez la fille en fait il faut que je lui mette des claques sur les fesse et il faut que je l'excite assez pour réussir la mission. mais je n'arrive pas a taper au bon moment pour l'exciter assez. pourriez vous me dire a kel moment taper ou alor si je vous passe ma sauvegarde pourriez vous me faire la mission ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tu t'utilise hot coffee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raditz Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ben je l'avai installé ya un moment. mais j'ai désinstaller le jeu en supprimant tout mais vraiment out sauf ma sauvegarde et sa me met encore la séance de féssé. que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raditz Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi aussi j'ai exactement le même problème que toi. Idem j'ai désinstallé Hot Coffee mais j'en suis toujours réduit à donner des fessée à la miss lol. Je pense que l'on est bon à recommencer depuis le début sans mettre ce mod. :'( Sauf si quelqu'un à une technique pour les claques, ce serait vraiment sympa de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés