Weedjoe Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonsoir à tous! j'ouvre ce topic pour 2 galères ( qui débarquent le même jour en plus :-/ ) d'abord, ou trouver des listes de serveurs pour les différents mods multi de San Andreas? à part gtaT qui les affichent en ligne je trouve rien pour Online Andreas par exemple... Le 2ème problême, c'est que j'arrive pas à faire tourner un seul mod multi! Est-ce que cela vient du fait que j'ai windows 98? Vais-je devoir reinstaller MTA et Vice City pour refaire enfin du multi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je pense que ca vient effectivement du fait que tu as windows 98 c dépassé depuis un bon moment maitenant passe a XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weedjoe Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ouai c'est exact, j'ai remis XP et tout marche plus mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés