Grounch Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai du indiqué le même village que Ptilu, mais quand on zoom, on peut voire que y'a une bonne distance entre les deux marqueurs On vit dans des champs de blé ++++Moi aussi je vis dans la foret lol (ou sur une route ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi, dans le parc de la mairie = à 500m de chez moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi, dans le parc de la mairie = à 500m de chez moi !!ptit joueur moi cest a peine a 200m de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 charly' date='31/10/2005, 09:35' post='252356']nan incroyable, il connait mon ptit village pourri Moi aussi je connais, j'habite à saulxures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) Non, j'habite pas au mexique, c'est juste que j'y ai rien compris... ++ charly' date='31/10/2005, 13:09' post='252382'] Yen a un près de la frontière mexicaine C'est pas des conneries ? ... j'ai pas dit que j'avais pas compris ^^° ??? ++ EDIT : c bon, j'ai enfin réussi ^^ Modifié le 31 octobre 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pfoouuu moi il m'a mis dans la montagne je sais pas trop où à coté d'une cabane surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est bon, moi j'me suis mit dans mon ptit bled pourri de Vire C'est pas mal comme concepte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Wow ! Vive la Franche Comté !!! Il a pas trouvé mon patlin mais il en a trouvé un autre a 5 km du mien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 moi chui a terrebonne mais jai du mettre montreal car le seul terrebonne qui existe sur ce truc cest en oregon aux USA et moi chu au QUEBEC!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 moi chui a terrebonne mais jai du mettre montreal car le seul terrebonne qui existe sur ce truc cest en oregon aux USA et moi chu au QUEBEC!!!!!!! pareil, j'habite a longueuil mais google le prend pas donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi par contre il a réusssi a trouver ma ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ayé j'y suis aussi !!!! c'st pas mal comme truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 hehe moi j'ai mis Montpellier parceque sainte croix de quintillagues (800 habitants) y connait pas, dommage qu'il y est pas un + grand zoom sur Montpel d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi je suis content il connait Villeurbanne donc oui je me suis ajouté :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Purin il connais ma ville ... bon c'est pas Paris mais ça y ressemble... enfin, ça ressembre à un quartier Mais il m'a mis de l'autre côté de ma ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés