Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je sais qu'il existe déja un autre sujet, mais il commence à dater. Grâce à Google Map, on va pouvoir voir où vous êtes et non seulement dire le lieu. http://www.frappr.com/macreators Il sufit de vous ajoutez. Et pour les québecois, vous avez seulement à bouger un peu la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 hu hu hu, pour l'instant, il n'y a que ma ville ou on peut mettre le zoom à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 nan incroyable, il connait mon ptit village pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Non, j'habite pas au mexique, c'est juste que j'y ai rien compris... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi ma ville est s'initialise pas, elle reste super floue (pays-bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est quoi le shoutout ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) alors le shoutout c'est un petit message que tu rajoutes en plus Ps -> je suis inscrit ! Modifié le 31 octobre 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi aussi il connaît le bled à côté du mien! Par contre mon truc de 300 habitant nan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est une super idée Jme suis rajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pour me trouver c'est pas compliqué, c'est juste derrière ptilu +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 moi mon patelin est tellement perdu qu' il en veut méme pas arf il m' a foutu a bolintruc bref j' ai mis une grande ville à coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) Idée géniale mais il ne reconnait même pas ma ville (76700) et même pas le Havre! (76600). Il me marque Invalid Zip code :-/ Bon bah tant pis lol, pas de Raver sur la carte :'( lol edit: Ah c'est bon, le cas est résolu. Je prenais le Zip code pour le code postal lol. Sinon ca me fait bien tripper ce truc! ^^ Modifié le 31 octobre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Vous allez me prendre pour un gros blaireau, mais comment on se rajoute??? c'est quoi le "zipcode"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) Il y a 3 paumés en amérique ! EDIT: T'en fou du zip code ! click sur pas en US en dessous et tu met ta ville, region (france) Modifié le 31 octobre 2005 par Kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Yen a un près de la frontière mexicaine C'est pas des conneries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 lol moi au moins, a Nice j'ai pas de problemes par contre j'me suis inscrit mais j'y suis toujours pas j'sais pas p'tet' ca mets du temps... Ca vous l'a fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 de quoi "pas en US" ? comprend pas, lol. Moi je mets "add yourself" et ensuite je met mon code postal (je pense que c'est zicode" et pares ca fouare ! lol Comment faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Il faut que vous cliquer sur "Not in the US" et tapez le nom de votre ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 'me suis inscris aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Il faut que tu mettes que tu es pas en US, tu auras accès à un sous menu en dessous avec tous les bleds du monde par ordre alphabétique, tu as plus qu'à chercher le tien! Je sais pas pour vous, mais quand je zoome à fond sur la vue satellite de Brest, le pic se situe en plein dans un bosquet, ils auraient du pointer vers la mairie ça aurait paru plus logique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, le pas doué que je suis a enfin réussi a s'inscrire !!! Pour moi ca a pas merdé, on m'a bien mit en Frache-Compté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) Putin il trouve mm pas Rambouillet ce con... edit: a si Modifié le 31 octobre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) lol ca sert a rien mais c comique quand meme edit: heee, ca marche po, jai mis mon nom, clicker NOT IN USA, mis ma ville, écrit HEHE² dans shout-out, mais sa marche pas edit: lewis, delete mon truc, j'habite pas a montreal, pas pentoute!!, il prend pas encore Longueuil, mais jvais attendre Modifié le 31 octobre 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Il faut que tu mettes que tu es pas en US, tu auras accès à un sous menu en dessous avec tous les bleds du monde par ordre alphabétique, tu as plus qu'à chercher le tien! Je sais pas pour vous, mais quand je zoome à fond sur la vue satellite de Brest, le pic se situe en plein dans un bosquet, ils auraient du pointer vers la mairie ça aurait paru plus logique! enfin tu peux taper le nom de ta ville (ou les premieres lettres) dans le champ et ca reduit la liste aux villes commencant par ces lettres... sinon cest ptet parce quil ta pris pour un ermite avec tout tes poils, quil ta mis dans le bosquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai du indiqué le même village que Ptilu, mais quand on zoom, on peut voire que y'a une bonne distance entre les deux marqueurs On vit dans des champs de blé ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés