Aller au contenu

La Macreacarte


Lewis™

Messages recommandés

Je sais qu'il existe déja un autre sujet, mais il commence à dater.

Grâce à Google Map, on va pouvoir voir où vous êtes et non seulement dire le lieu.

 

http://www.frappr.com/macreators

 

Il sufit de vous ajoutez. Et pour les québecois, vous avez seulement à bouger un peu la carte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma ville est s'initialise pas, elle reste super floue (pays-bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée géniale mais il ne reconnait même pas ma ville (76700) et même pas le Havre! (76600). Il me marque Invalid Zip code :-/

Bon bah tant pis lol, pas de Raver sur la carte :'( lol

 

edit: Ah c'est bon, le cas est résolu. Je prenais le Zip code pour le code postal lol.

Sinon ca me fait bien tripper ce truc! ^^

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu mettes que tu es pas en US, tu auras accès à un sous menu en dessous avec tous les bleds du monde par ordre alphabétique, tu as plus qu'à chercher le tien!

 

Je sais pas pour vous, mais quand je zoome à fond sur la vue satellite de Brest, le pic se situe en plein dans un bosquet, ils auraient du pointer vers la mairie ça aurait paru plus logique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca sert a rien mais c comique quand meme

 

 

edit: heee, ca marche po, jai mis mon nom, clicker NOT IN USA, mis ma ville, écrit HEHE² dans shout-out, mais sa marche pas

 

edit: lewis, delete mon truc, j'habite pas a montreal, pas pentoute!!, il prend pas encore Longueuil, mais jvais attendre :)

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu mettes que tu es pas en US, tu auras accès à un sous menu en dessous avec tous les bleds du monde par ordre alphabétique, tu as plus qu'à chercher le tien!

 

Je sais pas pour vous, mais quand je zoome à fond sur la vue satellite de Brest, le pic se situe en plein dans un bosquet, ils auraient du pointer vers la mairie ça aurait paru plus logique! ;)

enfin tu peux taper le nom de ta ville (ou les premieres lettres) dans le champ et ca reduit la liste aux villes commencant par ces lettres...

 

sinon cest ptet parce quil ta pris pour un ermite avec tout tes poils, quil ta mis dans le bosquet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...