KyCoR Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 slt !! j'ai une question qui est a propos de l'heure (l'hotrloge) dans GTA San Anreas comment fait t'on pour ralentir l'horloge du jeu ? parce que dan le jeu, 1 heure = 1 min réelle. comment faire pour que dans le jeu 1h = 1H réele ? merci d'avance pour vos réponses Citer
Brezho Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Ce n'est pas que les membres ne s'y interressent pas, c'est peut-être qu'ils ne savent pas tout simplement. Je crois cependant que c'est dans le main.scm ou dans l'exe, il y avait des mods dans Vice City je crois pour modifier l'heure, essaie de les trouver et tu auras peut-être la réponse. Citer
KyCoR Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 ah enfin qqun ! merci pour ta réponse, je vais chercher Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 ah enfin qqun ! merci pour ta réponse, je vais chercher Bon, après quelques recherches en pv avec des gens, j'ai conclu ceci : Le temps est généré à partir de l'horloge du pc, donc la minute = 1 heure dans le jeu. Pour le modifier il faut passer par un hacking du .exe Du travail de recherche en perspective quoi ! voici un sujet qui peut t'aider si tu y tient toujours : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=194199&st=0 Bonne chance, perso moi j'ai tout lu mais passer à la modification ne marche pas... Citer
KyCoR Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 ok, merci pour tes infos D!@ ! je vous donnerai des infos, si j'y arrive Citer
Messages recommandés