KyCoR Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 slt !! j'ai une question qui est a propos de l'heure (l'hotrloge) dans GTA San Anreas comment fait t'on pour ralentir l'horloge du jeu ? parce que dan le jeu, 1 heure = 1 min réelle. comment faire pour que dans le jeu 1h = 1H réele ? merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ce n'est pas que les membres ne s'y interressent pas, c'est peut-être qu'ils ne savent pas tout simplement. Je crois cependant que c'est dans le main.scm ou dans l'exe, il y avait des mods dans Vice City je crois pour modifier l'heure, essaie de les trouver et tu auras peut-être la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyCoR Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ah enfin qqun ! merci pour ta réponse, je vais chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ah enfin qqun ! merci pour ta réponse, je vais chercher Bon, après quelques recherches en pv avec des gens, j'ai conclu ceci : Le temps est généré à partir de l'horloge du pc, donc la minute = 1 heure dans le jeu. Pour le modifier il faut passer par un hacking du .exe Du travail de recherche en perspective quoi ! voici un sujet qui peut t'aider si tu y tient toujours : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=194199&st=0 Bonne chance, perso moi j'ai tout lu mais passer à la modification ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyCoR Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ok, merci pour tes infos D!@ ! je vous donnerai des infos, si j'y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés