Newman 180 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Quand je veux installer GTA VC, après un certain moment j'ai toujours le même message d'erreur. Ça dit «GTA: Vice City App Executables F:/data2.cab Fonction incorrecte.» (screen ici). Quelqu'un m'a dit que c'était probablement parce que mon CD était rayé ou quelque chose dans ce genre, mais il est propre (je précise que j'ai un CD gravé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Quand je veux installer GTA VC, après un certain moment j'ai toujours le même message d'erreur. Ça dit «GTA: Vice City App Executables F:/data2.cab Fonction incorrecte.» (screen ici). Quelqu'un m'a dit que c'était probablement parce que mon CD était rayé ou quelque chose dans ce genre, mais il est propre (je précise que j'ai un CD gravé). c' est ton cd gravé qui est pourri , reprend ton cd original pour l' installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) je doute qu il est un cd d origine si il essaye d installer avec un gravé Modifié le 30 octobre 2005 par captainCORKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 pourquoi tu dis sa ? moi dés que j'achete un jeux je le grave et utilise que la copie pour pas abimer le CD original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Newman cherche pas ton message, pas de téléchargement illégaux ici. D'ailleurs je ferme le sujet, quand tu auras des versions légales on sera heureux de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés