Aller au contenu

Service A Vous Demander


Phantom lord

Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila je vous explique

depuis avant hier j'ai bug du a plusieur installation

donc je voudrais vous demander de me dire quelles voiture sont garées a cet endroi : en prenant les chemin de fer devan le garage a CJ allez vers la gauche (sur les rails) une fois le pont passer et le tunnel aussi descendez et dite moi les nom des diverse voitures qui s'y trouve garées

 

merci car c'est a ce niveau la que le jeu se fige

 

merci beaucoup

--------------------------

s'il vous plait aidez moi

je viens de repasser toutes mes voitures modifié aucune merde a part majestic qui a plus de texture mais ca fait pas figger le jeu

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne post pas pusieurs messages à la suite , le up n' est pas toléré ici

éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

- les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

- les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.

 

si quelqu' un a ta réponse il la postera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis forcémment si le jeu plante c'est quil y a eu une mauvaise manip ou un oubli quelque part.

 

la meilleure chose cest de RE-RE-REvérifier toutes tes caisses que t'as ajoutés en les fesant apparaitre via le CAR SPAWN. si le jeu bug qand tu en fait apparaitre une, tu sauras que cest elle qui cause lembrouille

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis forcémment si le jeu plante c'est quil y a eu une mauvaise manip ou un oubli quelque part.

 

la meilleure chose cest de RE-RE-REvérifier toutes tes caisses que t'as ajoutés en les fesant apparaitre via le CAR SPAWN. si le jeu bug qand tu en fait apparaitre une, tu sauras que cest elle qui cause lembrouille

 

++

 

mdr c'est ce que je fais

mais bon a force ca soule

je vais vous mettre sur la carte l'endroit

sinon tampis :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...