Phantom lord Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 (modifié) bonjour a tous voila je vous explique depuis avant hier j'ai bug du a plusieur installation donc je voudrais vous demander de me dire quelles voiture sont garées a cet endroi : en prenant les chemin de fer devan le garage a CJ allez vers la gauche (sur les rails) une fois le pont passer et le tunnel aussi descendez et dite moi les nom des diverse voitures qui s'y trouve garées merci car c'est a ce niveau la que le jeu se fige merci beaucoup -------------------------- s'il vous plait aidez moi je viens de repasser toutes mes voitures modifié aucune merde a part majestic qui a plus de texture mais ca fait pas figger le jeu Modifié le 29 octobre 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ne post pas pusieurs messages à la suite , le up n' est pas toléré ici éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés : - les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum), - les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum. si quelqu' un a ta réponse il la postera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bon ba je dois comprendre que personne veut m'aider simpa merci sur ce je vais me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Euh pas tres precis tes indications Montre moi sa sur une carte et j'irais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 et puis forcémment si le jeu plante c'est quil y a eu une mauvaise manip ou un oubli quelque part. la meilleure chose cest de RE-RE-REvérifier toutes tes caisses que t'as ajoutés en les fesant apparaitre via le CAR SPAWN. si le jeu bug qand tu en fait apparaitre une, tu sauras que cest elle qui cause lembrouille ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 et puis forcémment si le jeu plante c'est quil y a eu une mauvaise manip ou un oubli quelque part. la meilleure chose cest de RE-RE-REvérifier toutes tes caisses que t'as ajoutés en les fesant apparaitre via le CAR SPAWN. si le jeu bug qand tu en fait apparaitre une, tu sauras que cest elle qui cause lembrouille ++ mdr c'est ce que je fais mais bon a force ca soule je vais vous mettre sur la carte l'endroit sinon tampis :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profgta Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Utilise le garage editor peut-etre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés