Invité romtrevin Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut, je présente la bande-annonce d'une vidéo de Base Jumping réalisée dans SA. Donnez moi les plus, les moins, enfin vos critiques quoi vidéos "basejump 2" a++++++++ et vive GTA!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ou est lintéret tout le monde peut le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 du parachute c trop facile, loing detre unique, si tu fesait le saut et tu utiliserai pas le parachute, et tu survivrai par un moyen quelquonque, se serait deja mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 du parachute c trop facile, loing detre unique, si tu fesait le saut et tu utiliserai pas le parachute, et tu survivrai par un moyen quelquonque, se serait deja mieu Me suis amusé à le faire dans "records en tout genre" ça (ici). Par contre à part l'eau j'ai pas trouvé d'autre moyen de survivre à une chute d'avion... Sinon pour la vidéo je pense que tu devrais au moins couper les "fins de saut" en parachute, parce que c'est leeeeent un parachute qui tombe, ça saoûle plus qu'autre chose. A la limite essaie de faire en sorte d'ouvrir le parachute le plus tard possible, ça rajouterai un peu de piment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Sa va j'ai bien aimé Mais pas assez de sauts, et pas assez diversifié non plus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romtrevin Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ok, je pense la prochaine fois varier les cascades, pour l'ouverture au dernier moment c'est enregistré, sinon la bande son est comment? Par contre pour faire un saut, sans parachute et survivre je vois pas comment faire!? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 la musique est cool pour les saut sans parachutes il faut tomber dans de l eau par exemple ce sera un peu plus spectaculaire et difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Oui cest sur que tout le monde peut le faire! Mais si tu veut je peut te donner une vidéo de base jumping mais je sais pas où l'héberger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tien j'en ai une http://www.gougoule.com/bonus/basejump.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tien j'en ai une http://www.gougoule.com/bonus/basejump.php vachement cool ce truc, le mec il a trop du avoir les boules quand il fonce ds la chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés