Aller au contenu

Bus Articulé

Messages recommandés

bon, j'ai un petit probleme avec mon bus articulé !

j'vous explique :

j'ai trouver un bus articulé pour san andreas ! il remplace l'avant d'un camion pour la premiere partit du bus, et larriere du bus remplace la remorque du camion (se qui explique quil est articulé ;) )

mon problème :

j'aimerais remplacer se bus par le taxi caddie qu'on trouve en ville pour que se bus apparaisse partout en ville ! le problème c'est que le taxi n'a pas de remorque :s Sauriez-vous comment je peux faire que par defaut, le taxi caddie ait une remorque ??

Merci beaucoups d'avance !

faudrai deja que le cabbie puisse avoir une remorque avant de lui en rejouter une !

bon, j'ai un petit probleme avec mon bus articulé !

j'vous explique :

j'ai trouver un bus articulé pour san andreas ! il remplace l'avant d'un camion pour la premiere partit du bus, et larriere du bus remplace la remorque du camion (se qui explique quil est articulé ;) )

mon problème :

j'aimerais remplacer se bus par le taxi caddie qu'on trouve en ville pour que se bus apparaisse partout en ville ! le problème c'est que le taxi n'a pas de remorque :s Sauriez-vous comment je peux faire que par defaut, le taxi caddie ait une remorque ??

Merci beaucoups d'avance !

la façon la plus simple que je vois pour régler ton problème, serait d'augmenter tout simplement la fréquence d'apparition des remorques dans le jeux

pour ce faire tu vas ds le fichier véhicules.ide que tu ouvres via le bloc-note et tu changes la donnée FRQ (pour fréquence) par contre dois-tu laugmenter ou la réduire, ça probablement que quelqu'un d'autre pourra te répondre...

pour ce faire tu vas ds le fichier véhicules.ide que tu ouvres via le bloc-note et tu changes la donnée FRQ (pour fréquence) par contre dois-tu laugmenter ou la réduire, ça probablement que quelqu'un d'autre pourra te répondre...

Salut, pr savaoir si tu augmente ou diminu, tu toi juste faire une comparaison avec une voiture ke tu voir souvent le taxi par exemple et mes la meme fréquence ke lui!

J'ai encore plus simple: tu ouvre le fichier cargrp. et dans chaque ligne (CASUAL_POOR par exemple) tu rajoute le nom du camion, tu sera sûr de le voir partout.

Parce que augmenter la fréquence ne modifie pas le lieu d'apparition, si tu ne fait qu'augmenter la fréquence, en conduisant une Turismo a Las Venturas, tu ne verra JAMAIS ton bus car les camions a remorque ne sont pas prévus pour apparaître en ville, et en plus ils ne sont pas "associés avec les voitures de luxe.

Modifié par L.E.F.

:rolleyes: merci pour toute vos réponses, j'vais toute les essayer maintenant, j'vous donnerai des nouvelle si j'apercoi mon beau bus ! ;)

------------

:D dechire ! le bus apparait bien partout dans la ville en changeant dans cargrp. !!

le seul probleme c est que la remorque n'apparait toujours pas :-/

enfin, c'est deja un bon debut !! merci bcp

-----------

Edit par Ar Brezhoneg: Edites tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite.