*it's me julio* Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut à tous je suis tout nouveau et tout jeune c'est peut-etre pour ça que je n'ai rien compris au mode d'emploi pour les instalations de véhicules. Je ne comprend absolument rien à partir du chapitre III où ils expliquent, "l'instalation des lignes Default.ide, handling.cfg et Carcols.dat". Merci d'avance à tout ceux qui me répondront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut à tous je suis tout nouveau et tout jeune c'est peut-etre pour ça que je n'ai rien compris au mode d'emploi pour les instalations de véhicules. Je ne comprend absolument rien à partir du chapitre III où ils expliquent, "l'instalation des lignes Default.ide, handling.cfg et Carcols.dat". Merci d'avance à tout ceux qui me répondront. heu tu parles bien du tuto du site ? http://www.grandtheftauto.fr/articles/15.php sinon c' est simple tu ouvre les fichiers Default.ide, handling.cfg et Carcols.dat situé dans data avec ton bloc note et tu trouves les lignes originales , ensuite tu as juste à les remplacer par celles fournis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*it's me julio* Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Oké merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés