MISTO Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 dans le gta3.img (san andreas) c'est quoi le nom du fermier très moche que tout le monde prenait pour un zombie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 tu parle de THE truth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ou t'as vu que Truth était un fermier et était moche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bah je pense qu'il parle de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 c'est pas truth, je parle du mec avec des grandes dents, un gros cane et une brindille au bec, c'est aussi lui qu'il faut buter dans la mission ou on doit se faire la croupière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) ahh oui je m'en souviens lol, c'est mon ami La Crampe Tout du moins c'est le nom du papy à buter dans la mssion où il faut suivre la croupière jusqu'au Sex Shop puis chez elle. Après je sais pas si c'est le même nom dans le fichier gta3.img Modifié le 26 octobre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 NON!! c le gars qui etait le suposer E.T c un fermier TRES LAID mais TRES LAID... je c pas... regarde dans pedstgrp ou les fichier des pedestriant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ahh oui je m'en souviens lol, c'est mon ami La Crampe oui NON!! c le gars qui etait le suposer E.T ben oui, c'est le meme gars, je l'ai pas trouvé mais c'est pas vraiment grave, c'est juste pour une vidéo que je suis en train de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) oui ben oui, c'est le meme gars, je l'ai pas trouvé mais c'est pas vraiment grave, c'est juste pour une vidéo que je suis en train de faire Télécharge "PED Editor" un tool qui te permet de visionner en 3d les piétons du jeu et qui t'affiche leur nom... lien direct ? Google est ton ami. Modifié le 28 octobre 2005 par *OGM*_2Pac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ben la, j'ai fini la vidéo mais je me souviendrai de ce truc pour quand j'en ferai une autre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés