MISTO Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 il y a moyen de mettre des bandes noires comme dans les films avec movie maker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) Non je crois pas que sa prene en compte la transarence (entre les bandes) Si tu veux faire par ex comme dans mes vid, il te faut un truc du genre Adobe Premiere... Ya des trials de 30j un peu partout, pour la suite... Aprés 30sec de recherche: http://www.01net.com/telecharger/windows/M...fiches/118.html Modifié le 26 octobre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 et avec virtual dubb, il n'y a pas moyen non plus? ps: j'ai déjas fait pleins de version d'essai donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Connais pas Virtual Dubb :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Des bandes noires? Tu veux dire en 16/9...bah sur Movie Maker je pense que oui. Moi j'utilise Pinnacle STUDIO 8, donc bon je me rapelle plus trop de WMM. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 non non, je ne veut pas changer le format, je veut "coller" 2 bandes noires sur une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Tu veux faire sa non? http://img431.imageshack.us/img431/7936/bandesnoires7xg.th.jpg Si c'est sa, prend la trial de premiere que je t'ai passé et mp moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 euh merci mais j'ai fini la vidéo; les bandes, c'était juste une idée pour que ca fasse plus joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés