Mastergame Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut je cherche un handling pour une moto de star wars presente sur le site et des sons qui iront avec (il faut que ces sons et le handling modifie la Angel ) Voila la moto Un GRAND MERCI A TOUT CEUX QUI ESSAYERON ET j'ESPERE QUE VOUS Y ARRIVERAI !!! MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastergame Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Oups j'ai oublier de preciser que c'était sur Vice City ! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut pour le son je ne peux pas t' aider ... mais pour le handling je te conseilles celui ci il était déja prévu pour un speeder star wars et il est trés bien . donc télécharge le véhicule et récupére le handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastergame Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) MERCI !!!! Je vais le mettre ! PS : J'attend toujours les sons mais c toujours sa !! WOW ce handling tue !!!! Vivement les sons !!! Modifié le 26 octobre 2005 par Mastergame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés