Pxl Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 ;D BoNjOuR !!! 8) donc, grace au tuto de mid.. g reussi a faire volé le DoDo, ouaiiiii youpiiiiiii !! couak, je menvole den cou a 80° !! puis je pike a 90° ver la bas et bammmmm je me crash !!! helpppppppp !!!!!! ps: mattez un peu a gauche <=== héhé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 moi aussi je peux remercier mid pour son tutorial (qui est bocou mieux fait que les autres) ;Dje peux maintenat voler au dessus de la ville ! mon record doit etre de 104s ! c pas encore ca mais c mieux que 20s !!! sinon pour toi, relie son tutorial =>des que tu fais des etincelles, tapotes ta touche tourelle bas pour équilibrer le dodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pxl Posté(e) le 26 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 oki, thank !!!! kiss tou partou !!! LoL ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 de rien c normal ! Pxl -> t'es 1 fille ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 ah non t'es 1 mec !vas-y doucement sur les :-* !!! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pxl Posté(e) le 26 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 mouhahahahahahahahahahahahahaa... hihihi, oki, promis jiré doucement sur lé :-* !!! LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 je prefere ca ! ;D pendant 1 moment j'croyais que t'étais... :Penfin tu sais quoi ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 c'est bon, je confirme : le meilleur moyen de s'arreter en dodo est bien le looping !!! Descendez completement (si le dodo remonte le nez, rabaissez le lui !) en freinant et une fois a petite distance du sol, remontez d'un coup le nez, puis ne lachez pas "haut". Le dodo devrait faire minimum deux looping et la il aura perdu preske tout sa vitesse. Ensuite c'est une question de "feeling" pour savoir quand relachez haut, pour que le dodo tombe sur les roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés