Aller au contenu

//piraté Par Keybfr


Monsieur Banane

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et qu'est-ce tu vas en faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adresse IP ne permet pas de contacter quelqu'un...

 

si ! c'est un moyen de communication comme un autre ! ;)

 

le probléme c'est que si il a pas un ip fixe, t'es pas dans la merde !

lol !

dés qu'il se déconecte plu d'adresse !

en plus il se peu que tu n'ai pas choper son adresse mais celle de son serveur proxy !

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, serieusement, la pure inverse de ce que tu en ferai, toi.

Moi je saurais rien en faire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il se peu que tu n'ai pas choper son adresse mais celle de son serveur proxy !

c'est pas un proxy :)

 

ouais, et vu que ct il y a qq jours, je pense qu'il a du se reposer un peu qd meme, malgres cette performance!

 

 

euh... comment on fait pr parler a qq juste ac son ip? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit la différence entre les hackeurs et les crasheurs...

 

Hackeur : Personne gentille :) Si elle arrive à s'infiltrer dans ton FTP, elle va te prévenir de la faille (bon lui, il t'a juste dit qu'il a réussi... il ne t'a pas dis comment)

Et euh voilà, comme ils sont gentils, ils suppriment rien bien sûr ;) (si tu avais un index.htm, ils iront jusqu'à le renommer, on ne supprime pas !)

 

Crasheur : Personne méchante :( Si elle arrive à s'infiltrer dans ton FTP, elle vire tout, et je fais chier. Je parierai qu'elle mettrait des photos de bombes dans son index.htm :P "AHAH NIQUEEEEEEEEE", voilà...

Le crasheur pète les sites pour son "plaisir".

 

Conseil : le crasheur est tellement con (bon pour les petits sites, ça marche, mais pour les bigs...) qu'il ne connait pas les sauvegardes....

Oui ! Sauvegardez vos fichiers ! Et cela régulièrement.

Free ne le fait pas... Trop de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... comment on fait pr parler a qq juste ac son ip? :)

J'pense pas qu'on puisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu que un trojan très connu permet de faire apparaitre des fenêtres du style si vous connaissez un minimum de javascript, l'équivalent d'un alert() ou prompt();

 

Voilà comment on communique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut deja l'infecter, puis ouvrir son port, ensuite qu'ils soit connecter, sans que son AV/FW le detecte

 

puis sa nous ramene au point de depare, pour l'infecter faut y donner le fichier, donc comuniquer ak lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée, je sais pas si c'est possible mais c'est pas du domaine de l'impossible. Pour ceux qui ont le firewall de Norton il est possible de récupérer des infos sur un gars qui nous attaque, du genre FAI, adresse e-mail, localisation,... Le truc serait donc de simuler une attaque avec l'ip que ta trouvé sur ton propre pc, grâce à sa tu trouve toutes les infos qu'il te faut sur le gars avec le firewall.

 

Je le répette, je sais pas si sa peut marcher, je pense pas que se soit impossible, mais faut déjà savoir comment faire.

 

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des infos vas ici. Tu sauras tout ce que tu peux savoir d'après son adresse ip.

marche pas du tout, d'apres eu, mon IP conrespond a une compagnie quelque part au é-unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas du tout, d'apres eu, mon IP conrespond a une compagnie quelque part au é-unis

Si tu as une ip dynamique c'est normal, ça marchera pas, ça te mettra même que l'adresse est mondiale. ;)

 

Moi qui est une ip fixe a chaque connection quand je teste elle reconnait bien mon FAI. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une ip dynamique c'est normal, ça marchera pas, ça te mettra même que l'adresse est mondiale. ;)

 

Moi qui est une ip fixe a chaque connection quand je teste elle reconnait bien mon FAI. ;)

le cable, c IP fixe

 

9 page :blink: wow, il veut vmt se faire arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... comment on fait pr parler a qq juste ac son ip?

 

peut être net send ( ça marche en local )

tu tape dans ms dos : net send ip et ton message !

 

ou alors par l'intermédiaire de logiciel ou de trojans.

Les torjans ne sont pas forcément utilisés pour hacker, ils peuvent avoir des utilités diverses ! ;)

 

Edit : putin il en est à 10 pages !!!

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...