c.lorimier Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Salut J'arrives pas à faire la mission "adérence" à la 3éme ile ! Avez-vous réusit ? Comment peut-t-on modifier le temps de la mission en traffiquant les fichiers ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 c koi la mission adérence ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Je me rappelle po non plus l'avoir faite wep... c'est quoi? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 27 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 C'est en fait la mission bagnole de la 3éme ile oû on a un 4*4 ( je sais pu le nom ) et il faut y passer par des sortes de checkpoints dans la montagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Salut, C'est une mission que l'on fait sur la 3ème île. Près de la planque quand on descend et qu'on tourne à gauche il y a un chemin en terre à suivre et vous verrez un Patriot, la mission commence lorsque vous le prenez . C'est assez chaud comme mission, pour la faire j'ai du bloquer le temps avec un trainer . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 27 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 comment il faut faire pour bloquer le temps parce que dans les trainers je vois pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 27 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 (((( Pourquoi ya que moi dont les sujets des messages sont n'importe comment ( de bas en haut ) ? )))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés