asuranstourix Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut tous le monde. J'ai acheter de la ram ppour mon pc, bien entendut j'ai vérifier grace à everet la quelle il faut que je prenne, mais le problème, c'est que je le démarre mais rien ne s'affiche je l'éteint en force, et je doit faire ça au moin plus de cinq fois pour qu'il marche!!! je vous remercie d'avance. asuranstourix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Verifie si tu l'a bien mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Il me semble que tu dois te diriger vers le bios pour changer un paramètre concernant justement ta RAM. C'est une histoire de "temps" ou je ne sais plus quoi. Mais je ne sais plus ce qu'il faut changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ok mais quand je lance Everest quan dj'ai réussi à le démarer il détecte ma ram! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ayé problème réglé, il suffisait d'inverser les barettes de ram, je l'ai découvert, car j'avais rien d'autre à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés