tommy88 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonsoir, Voila j'ai un problème avec Advanced Control v1.2. Quand je tourne ou quand je frein ou accélère avec les joystick je dois le pencher presque à moitié pour qu'il tourne ou frein.... dans Vice City il je n’avais pas ce problème ca réagissait instantanément je trouve surtout chiant pour tourner Quelle qu'un a une solution pour peut-être mieux configurer Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Personne n'utilise ce logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Personne n'utilise ce logiciel? Bein en règle générale, la plupart des personnes utilisent le clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Moi je trouve ca idiot mais bon Je trouve que rockstar devrait mettre un support des manette dans le jeux comme par exemple NFSU2. Configuration système recommandée : Processeur Intel Pentium 4 ou AMD Athlon XP (ou plus puissant) 384(+) Mo de RAM Lecteur de DVD-ROM 16x 4,7 Go d’espace disque libre pour une installation complète Carte graphique 128(+) Mo avec des pilotes compatibles DirectX 9 ("GeForce4" ou plus récente) Carte son surround compatible DirectX 9 Manette de jeu avec deux sticks analogiques (port USB ou Joystick) Clavier Souris Deux sticks et ca ne supporte meme pas deux sticks :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Essaye de fouiner dans le menu "Axis/test" , y'a peut être un truc a voir dedans. Où alors c'est la fonction analogique qui est activée, quand tu penches doucement le joystick ben ca tourne/accelere/freine doucement, etc etc... Je me trompe peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Essaye de fouiner dans le menu "Axis/test" , y'a peut être un truc a voir dedans. Où alors c'est la fonction analogique qui est activée, quand tu penches doucement le joystick ben ca tourne/accelere/freine doucement, etc etc... Je me trompe peut être. Oui mais ca commance quand je déjà a la moitie du penchage. Avec VC sa tourne/accelere/freine doucement directement la il faut d'abord penche jusqu'a la moiter et puis ca commence (c'est surtout chient pour tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés