snoopy Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut, Pour la mission taxi, faut il faire les 100 Courses d'un coup ou alors en faire 100 avec la même voiture mais en plusieurs fois ou dans plusieurs villes. Car 100 d'un coup !!!!!! c'est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 a cote de la plaque ^^ c'est 50 courses et tu pe les faire une par nue ou les 50 c'un coup comme moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ok mais il n'y a pas de messages, missions réussi lorsque je les ai fait. C'est assez étrange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) Ok mais il n'y a pas de messages, missions réussi lorsque je les ai fait. C'est assez étrange! Si la nitro n'est pas dispo sur tous les taxis du jeu, c'est que t'as pas terminé la mission... Edit : La plupart des missions vehicules n'ont pas de "fin" . Mais pour obtenir les bonus et le pourcentage correspondant, il faut atteindre un certain niveau (niv. 12 pour pompier, police et ambulance, 10 pour Mac à Dames, si mes souvenirs sont exacts...) Modifié le 3 novembre 2005 par rimm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai la nitro sur les taxis. Donc j'aurais fini la mission. Etrange il ne m'as rien dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Il te dira que t'auras fini les missions taxis quand : - T'aura fait 50 missions taxis et que tu DESACTIVERAS la mission (: descendre de la bagnole ou R3), la t'aura le message de confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 et puis c pas de la nitro mais un boost que ta quand ta fini toute les mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai bien fait la mission mais je n'ai jamais eut de message me disant qu ela mission est réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 et puis c pas de la nitro mais un boost que ta quand ta fini toute les mission Boost ou nitro c'est kif-kif, corky . mais si tu veux jouer sur les mots, on dit "...que tu as quand tu as fini toutes les missions..." DSL, fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés