Renagade Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut tous le monde, j'ai actuellement un gros problème avec mon second pc, il se trouve que celui-ci ne veut plus démarré. Je lance l'ordi et juste après j'ai un bip long suivit de 2 bip cours. Je n'ai pas installé de nouveau matériel dessus dernièrement ni un quelconque logiciel, j'ai vérifié les branchements derrière la tour que j'ai refait plusieurs fois, et j'ai vérifié si rien n'était débranché ou déboîté à l'intérieur. J'ai réussi à le faire remarcher une fois en refaisant les branchements derrière la tour, mais la souris est le clavier était comme "bloqué", j'ai redémarré et depuis à nouveau les bip. Je ne sais pas quoi faire, je tente de trouver la signification des bips mais jusqu'à maintenant choux blanc. Pourriez m'aidez??? Merci par avance, ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 sa pe benir d'un truc qui est mal connecté dans ta tour ! ( ram peut etre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J'ai vérifié à l'intérieur, le processeur (un pentium III) est bien branché ainsi que la ram, tout est correctement branché, quelque connaîtrait la signification des bips? 1 bip long suivit de 2 bip long +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 pour quon puisse taider, il faudrait que tu nous donnes le nom de ta carte mere (tout du moins la marque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Mon problème est réglé, j'ai trouvé ma signification du bip: Signification des bips du bios au démarrage : · BIOS Award : Bips Signification Remède possible 1 bip long + 2 bips courts Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique) Vérifiez la connexion de la carte graphique (il se peut qu'elle soit mal enfoncée). Ma carte graphique était tous simplement un peu déboîté, je l'ai remise et tous refonctionne comme avant, je vous remercie pour vos réponses ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés